Aller au contenu

[Accepté] demande pour devenir paysant bakg3605

gab468
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :bakg3605/bakg3605

Comment avez-vous connus Minecraft ? :Grâce a des amis a l'école et a fantasio sur youtube

Comment avez-vous connus Minefield ? :Grâce a Fantasio dans une de ses vidéos il a commencer

une de ses vidéos sur ce serveur et il m'a parru plutôt bien

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :1 mois déjà

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :des maison, des plantations, et des mines

-En Multi :rien jusqu'à cette date, car je ni ai pas le droit encore

Vos projets pour le multi :de m' installer en campagne et de me faire un petit jardin une belle maison et un sous-sol

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?non mais les gens on l'air accueillant

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?non minefield est le premier

Présentation irl :je m'appel gabriel j'ai 15 ans et je joue beaucoup a minecraft et au xbox. j'aime beaucoup l'électronique et les jeux vidéo.

Rp - Votre personnage :bakg3605 est un personnage qui aime bien construire des choses,jardiner et creuser pour faire des mine et autre sorte de création

;) gabriel

voici ce que j'avais pas bien fais.

Présentation irl:je m'appel Gabriel j'ai 15 ans et j'aime beaucoup les jeux en ligne comme call of duty mais aussi beaucoup voir mes amis et faire des truc comme aller au arcade et autre chose comme cela.je suis disponible pour jouer jusqu'à 21 heure. j'aime bien aider les gens dans leurs construction ou dans leurs travails.

RP-votre personnage: Depuis son tout jeune âge bakg accompagne son père et sa mère dans leurs travail habituelle son père lui montre a bucher,miner, chasser et bâtir des abri temporelle pour ce cacher des monstrueuse bête de la nuit et aussi des maison plus élaborer.Sa mère elle de son côté lui montre la culture du blé et tout outil et chose pratique a savoir.Bakg grandis et un jour il trouve ses parents mort, car naturellement la vieillesse et la dureté de la vie en campagne, pour défendre ses terres et trouver de la nourriture. Alors il décida de s'armer et d'aller affronter les mers déchaînée les sommet vertigineux.Il parcourue de longue distance a pied et en bateau. Il dût se construire des petits abris pour survivre au nuit tumultueuse et est enfin parvenu a se qu'il cherchait c'est a dire une communauté accueillante avec de remarquable bâtiment qui est minfield et ses habitant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...