Aller au contenu

[Rejeté] Tour de garde en dehors du fortin


kinder-light
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit projet a vous proposer !

 

Alors ça consiste à:

 

Faire une tour de garde en dehors des frontières du fortin car ça colle vachement au RP d'un fortin du moyen-age. Notre but à Wadjac et moi c'est de faire une tour qui colle au style du fortin et au style du moyen-age. Une tour assez jolie qui sera relié par un tunnel souterrain et entouré par des douves.

 

Elle sera positionner ici:

 

x: 1222

z: 17

 

41234320110418201410.png

 

Elle sera haute et surplomberas légèrement les plus grands arbres. Elle aura soit un escalier en colimaçon qui feras le tour de la tour ou alors une échelle qui passeras à l'intérieur. Elle seras en pierre et en bois pour coller au fortin et porteras l'emblème du fortin. Elle aura également une grande plateforme d’observation et un drapeau avec les couleurs du fortin (je vous laisse décider des couleurs chères conseillers ;) )

 

Voila je vous laisse voter pour ce projet et valider ou non. J'espère que vous nous laisserez avec Wadjac la construire. Et puis ça pourrais faire une bonne construction et trés jolie surtout si le fortin s'agrandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis absolument pas chaud pour ce projet, on a déjà une tour, puis comme cela est indiqué, cette fameuse tour se situerait hors des frontières, donc hors de notre juridiction...

 

 

Cela dit, je laisse le peuple décidé.

 

Montrez-moi que j'ai tort! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, mais l'endroit devra peut être, être revu.

 

@VV : Moi mon problème est, que toute personne voulant griefer, pourra le faire pour s'amuser ... Et ensuite, qu'est ce que cette tour nous apportera ? (elle sera habité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose d en faire aussi un phare terrestre, en y mettant au sommet un paquet de torches charbon ou torches redstone ou meme de la glow. La redstone ca pète, et comme je m'y connais un peu je tacherai de les faire clignotter ! j ai deja un stack de redstone pour les torches et le circuit donc niveau ressource j ai ce qu il faut. ce sera pratique pour se reperer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce projet peu être bien mais il faudra revoir plus précisement l'emplacement et l'idée des douves et du passage secret j'aime pas trop mais sinon bonne idée et on pourrai en faire plusieurs et lorsque l'on construra la seconde muraille du fortin (dans longtemps) les tour de guet pourront faire les tour de la murraile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, mais je crois (si ma mémoire est bonne) qu'il y a une montagne pas loin, qui permettrait de construire cette tour, et d'avoir un plus grand champ de vision.

 

Oui, donc l'idée est sympa, mais l'emplacement est à revoir je pense.

(avis personnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...