Aller au contenu

[Idée] Jeux Dorelympiques


saden
 Partager

Messages recommandés

bonjour, bonsoir

j'aimerais faire part d'un projet : je crois que vous l'avez compris rien qu'en regardant le sujet, je parle bien sûr d'organiser des J-O au fortin doré.

Après tout, nous commençons à avoir beaucoup de jeux et autres à l'arène : dé à coudre, spleef, terrain de pétanque, arène de cactus.

Si ce projet est accepté, il faudrait mettre un tableau d'inscription à coté de l'arène et fixé une date.

évidement, seul les membres du fortin pourront s'inscrire.

voilà je crois que j'ai tout dis.

cordialement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux Dorélympique

 

Proposé par Saden

 

 

Date d'inscription :

Date des jeux :

 

Une journée serait consacrée aux jeux déjà existant au Fortin Doré, et toute personne faisant partis du Fortin Doré, et des Blasons d'Or, serait conviée à venir s'amuser (et tenter de gagner).

 

Un prix serait décerner au podium (prix : à définir)

 

_____________

 

Ça rend mieux déjà :P

 

Mon avis, est qu'il est trop tôt pour organiser ce genre de projet.

En effet, il me semble que Teinne a de nombreuses idées pour développer le coin "jeux" du FD, et donc qu'il faudra attendre la construction des différents jeux, et que chacun soit au courant de leur construction.

 

Ensuite, il me semble aussi, qu'une ville de New Stendel, a prévu de faire des Jeux Olympiques, donc, autant y aller, et faire nos jeux entre nous un peu plus tard ;)

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra ce faire un tournoi interne fortin/BO mais peux être pas appeller ca "jeux olympique".

De plus nous avons de contact avec d autre ville pour commencer a organiser des championnats dans certain sport. Un sujet sera créer afin de présenter tout ça! Affuter vos pelles et préparer vos chants de supporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me va :)

on attendra encore quelque jeu.

pour ma part, il y a bien longtemps, l'idée d'un terrain de basket souterrrain ( ou à l'exterieur )

me plaisant horriblement.

je vous présenterais le jeux dans un autre topic

cordialement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais alors faut les trouver les jeux je crois que c'est neilmims qui avait une super idée : construire un labyrinthe complètement remplie d'eau, avec quelque trou pour respirer par-ci par là ( bien caché évidement ) et le but est de retrouver la sortie sans se noyer .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux :

 

Labyrinthe sous l'eau avec 2 ou 3 trou dans le plafond pour respirer. Les murs sont osit ne verre sois en bouse pour changer la forme du labyrinthe si on veut.

 

Parcours d'obstacle au dessus de la lave, divisé en 3 étapes. Un de saut, l'autre de Minecarte où il faut tourner le bon levier pour ne pas prendre le mauvais chemin qui finis dnas la lave. Et enfin de ramener un bloc et se frayer le chemin avec du gravier que l'on posera dans la lave pour se frayer un chemin. Bien sur, il y aura parfois plusieurs bloc de profondeur que le joueur soit obligé de réfléchir où le poser pour avancer.

 

Edit : Oui ! Je suis un gros sadique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aime les défis. Mais le parcours en 3 étapes c'est une course semé d'embuche. Le labyrinthe est une vrai idée de sadique, on ne peux pas régé et sois on trouve le boon chemin soit on crève sous l'eau. Un vrai régale à regarder du dessus avec un sol en verre. Les mauvais coups comme un endroit uqi mène à un cul de sac seait énorme et il faudrait sois descendre plus profond pour tomber sur un passage en dessosu ou au dessus des murs de verre.

 

Le parcours sera droit, donc les gradins seront des 2 côtés. Bien sur le parcours sera divisé en 2 parties mais les joueurs peuvent se prendre un mauvais coup de leur adversair comme un rail qui nous fais revenir un peu avant grâce à un levier. Bie nsur parfosi il y aura un rail détecteur pour piéger le joueur et qu'il tourne le rail dans la mauvaise direction.

 

Le sol en bas sera fait de lave t ce que j'espère c'est que certain se tromperons de chemin et finiront dans la lave provenant du plafond ou alors le minecarte arrivent dans la lave. Mais normalement je crois que si le rail se fini le minecarte ne peux pas aller dnas la lave ou autre. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...