Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

[Rabat-joie - ON] C'est très bien "votre" action, c'est même tout à fait louable, mais ça me casse quand même pas mal le cul de voir "ça" ornigo, simplement parce que des "stars du net" on fait une vidéo.

C'est pas comme si la pétition existait depuis bientôt 3 mois, et qu'on était déjà 3M à l'avoir signer. Et puis le coup des "levez vous pour protester" d'une personne dans la vidéo, c'est un peu rageant quand tu vois qu'il y a déjà eu 4 manif' à paris depuis la fermeture de Mu.

 

Donc, c'est cool, mais un peu moche de réagir 3 mois après quoi :/[Rabat-joie -OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louable mais dommage :P

 

Et peut être qu'ils n'ont rien fait pour "reculer" (aux usa), en attendant l'ACTA c'est sur le papier depuis des années. C'est SOPA et PIPA qu'ils l'ont fait ressortir.

Après c'est certains, c'est toujours bien de faire savoir qu'on est contre (j'ai participer au tout début à toutes les pétitions, et je suis même aller à une manif' sur paris), mais je trouve juste dommage que ça réagisse maintenant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Mais on s'arrêtera là, puisque le blabla n'est pas fait pour les polémiques.

 

Et au passage, il y a un sujet concernant l'acta dans la taverne il me semble.

 

(ET tu aurais du en entendre parler, mais tu n'y as sans doute pas prêter attention ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphisme pourrie = bug ^^

J'ai Pourtant une très bonne carte video.

À mon avis je crois que mon mac est trop vieux. Je me demande s'il faut que je le mette à jour.

Sinon si quelqu'un à une solution je suis preneur :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...