Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

VVcOol nous a transmis une liste des membres par mp et la tiendrai a jours. Rapidement, (dans la semaine si des vacanciers le font sinon je le ferai ce weekend) un sujet sur notre forum va être créer pour nommer tout les membres du Fortin doré et un sujet pour expliquer les différents grades avec leurs droits ( sachant que la séance de coup de fouets quotidienne n est pas un droit mais un devoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cotise tout les jours pour recevoir mon seau de lave !

J'ai le droit à un bonus diamant ?

... Comment ? Je l'ai déjà ? :D

 

ps : Neoma, si tu lis ces quelques lignes, je t'ai royalement dépasser en quantité diamants / fer / or ! Muhahahahahaha

 

Edit : Ne faudrait-il pas, en plus de cette liste de membres du FD, faire un "recensement" du nombre de places, donc d'habitation libre ou non, présente dans le Fortin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la liste des membres je te propose de faire un topic où chacun dois mettre son nom dans un délai disons de 1 à 2 semaines pour être compté comme habitant du fortin. Comme ça tu auras une liste et t'auras plus qu'à faire le décompte avec le nombre d'appartements restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, moi de toute façon j'ai déjà une liste de toutes les personnes du Fortin (arrivant+habitant), avec leur emplacement (chambre+maison), je vais pas tarder à la poster.

 

Après, ils suffira plus qu'à l'éditer de temps en temps histoire de se tenir à jour! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne plus venir sur le Mumble mais étant donné que je ne joue pas sur la map Robinson je reviendrais papoter avec vous une fois Stendel de retour! En attendant je cherche des projets et fais des tests sur une partie solo! A bientôt mes poussins! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel sur la 1.5 :

 

on va commencer par le changement le plus connus : la météo

la neige recouvre les paysage de neige et gèle l'eau

la pluie éteins le feu et remplie d'eau les petits trous

et les éclairs qui, après certain ragots, foutent le feu à des arbes, transforme les mognons ptit cochon en des cochons-zombies qui vont vous maraver la gueule ( les cochons sont homnivores, c'est bien connus), et transforme les creepers en creepers éléctrique (vous me direz c'est utile de le tabasser a coup de viande ... restez optimiste )

crafting : eh oui, enfin sortie, le booster de minecart ! une sorte de rail qui boost votre minecart ! ( bon ça je crois qui avaient compris --' )

on le fabrique comme ça :

 

or rien or (pour quelle marche, mettez une torche redstone a coté )

or stick or

or redstone or (or c'est vraiment le truc doré ! et non pas le metal )

 

le detecteur de rail : c'est une sort de pressure plate pour minecart, si vous roulez dessus sa activera quelque chose.

on le fabrique comme ça :

 

metal rien metal

metal stick metal

metal redstone metal

 

autre changement :

le courant de l'eau et beaucoup moins fort ! vous pourrez remontez l'eau en toute tranquilité :)

l'apparition de nouveaux arbres (pins, etc )

il y a moins de pousse qui tombe des arbres coupés

les achevements (succès)

les statistiques (pas de vous expliquer)

et deux nouvelles options dans video setting : une est pour la taille de l'ecrans et l'autre ... je sais pas :roll:

voilà voilà j'espère que mes dires vous ont plus :)

cordialement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...