Aller au contenu

[Résolut]Arrivée (Trop) précoce à Navis


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,j'ai eu il y a quelque temps une petite mésaventure :

 

C'était juste avant l'attaque de DDos,je venais de me rendre à Stendel pour faire quelques achats. Comme à mon habitude,pour descendre plus rapidement afin de rejoindre la route vers Nevah,j'ai pris la cascade. Cascade qui,je l'ignorais à l'époque,servait de passage vers Navis. Je la descendait donc tranquillement quand soudain,mon mumble bugga . Je me fis déconnecter du serveur et un message me disait de me reconnecter à une autre adresse. Étant donné la coupure de mumble,j'ai pensé à un bug serveur,et sans réfléchir,je me suis connecter à l'adresse affiché. J'ai atterris dans un océan,mon premier réflexe fut de nager jusque au rivage pour pouvoir taper un message sans avoir à me noyer.

 

En voyant les mobs,et que le staff parlait sans le [navis] à coté,je compris ou j'étais,et sans que j'ai le temps de me déconnecter,j'ai été bannis du serveur navis. Chose que je comprend parfaitement bien que je n'avais aucune mauvaise intention. En me reconnectant sur Stendel, je m'excusa auprès des modo/admin sans que je sache si il m'avaient entendu.

 

Aujourd'hui,voyant que Navis était officiellement ouvert,j'ai voulut me connecter. Malheureusement,je suis toujours banni du serveur navis. J'en ai parlé à Tyroine,qui m'a dit qu'il n'arrivait pas à me déban et qu'il fallais que je vois avec un admin (Enfin,c'est ce que j'ai compris,il y avais du bruit sur le chanel xD).

 

En bref,est-ce que quelqu'un peu m'aider,ou tout du moins m'expliquer ce qu'il vas en ressortir :?

 

Merci de m'avoir lut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même choses. Mais moi j'ai balancé le port de navis avant sa sortit dans le chat. J'ai écopés d'un ban de 24h monté a 72h avec un avertissement pour quelque différent (je ne remet rien en cause le staff hein ^^ , j'ai fauté j'assume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette histoire dans le chat , je crois que tu n'y est pour rien aussi.

Par contre tu aurais du te taire ^^ .

 

Me taire ? Je n'ai rien dit justement,il y en avais 3 ou 4 personnes sur le chat qui me demandait des infos sur Navis en échange de diamants et autres ressources rares,je n'ai justement rien dit.

 

Le problème est résolut,merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...