Aller au contenu

[Accepté] Candidature à la paysannerie: Sir_Moryn


Sir_Moryn
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Sir_Moryn

 

Âge :

 

24 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Disons que j'étais à la recherche de nouveaux horizons, et lorsque j'ai entendu parler ces vallées et montagnes cubiques je n'ai pas pu résister à cet appel.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Après avoir expérimenté les aspects du mode Solo j'ai visité les sites divers sur Minecraft et partout on ne parlait que de Minefield et me voilà donc aujourd'hui à tenter d'entrer dans cette florissante communauté.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Peut-être moins d'un mois.

 

Vos créations sur Minecraft

 

Je n'ai malheureusement pas effectué de constructions à la popularité stratosphérique mais je compte bien apprendre, et j'apprends vite !

 

-En Solo :

 

Peut-être seulement mon ancien château qui était un peu réussi mais ça ne valait pas le screen.

 

-En Multi :

 

J'arrive juste.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Aucunes

 

Vos projets pour le multi :

 

J'ai quelques idées à exploiter... Un labyrinthe par exemple ! Ou encore un temple, je vais améliorer tout ça au fil du temps.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Non, je suis vraiment débarqué sur ces nouveaux horizons sans rien ni personne.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Non Minefield est le premier serveur Multi que je visite.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Eh bien je m'appelle Axel j'ai, comme je vous l'ait dit plus haut, 24 ans. J'étudie la médecine en vue de devenir un Cancérologue donc je suis pris par pas mal de travail mais dès que possible j'accours sur Minecraft et j'espère bientôt accourir sur Minefield !

Que vous dire de plus... j'habite en Charente-Maritime (17) en campagne donc, mes loisirs font également halte sur le modélisme, la peinture de figurines et la lecture.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Sir Moryn, ancien régent des terres nordiques, expulsé par une rébellion mené par mon premier ministre, je fut chassé de mes propres terres après qu'une épidémie ait rendu fous les gens du village. Marchant dans la neige et affrontant le blizzard, je survivais à ces épreuves que m'opposais la montagne, mais bien heureux je fut lorsque mon regard se posa sur des vallées verdoyantes et des ruisseaux harmonieux...

 

Ici dans ce nouveau monde, je voyais un nouveau jour se lever pour moi, tout semblait m’accueillir et je décidais vite de m'installer dans ce nouveau monde souriant. J'ai une personnalité bien définit: je suis posé, réfléchit car un souverain se doit toujours de réfléchir avant d'agir et cette qualité je l'ai gardé bien que je ne sois plus souverain... J'ai un caractère plutôt sympathique, j'aime bien vivre en société tout en gardant une part d'autonomie. J'ai également gardé mon intrépidité au combat ainsi que mon sens du courage, ainsi si vous avez besoin d'un éclaireur pour descendre dans une mine froide et sombre venez me trouver !

 

C'est le crépuscule qui est tombé sur la montagne, et c'est l'aube que j'ai trouvé dans ce nouveau monde. J’espère que la population locale m'accueillera comme il se doit c'est à dire sans aucun privilège car je hais la facilité.

 

Je terminerais seulement sur ceci : "La patience est une vertue héroïque, précisément parce qu'elle ne marque aucune forme d'héroïsme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...