Aller au contenu

[Accepté] Bar à Hôtesses : Les délices de Stendel


Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

110419032651981844.png

Tout d'abord je tiens à redéfinir avec vous le terme de "Maison Close" comme on pourrait l'entendre dans la vie courante, il ne s'agit évidemment pas de prostituer nos femmes ou encore de leur mettre un skin dénudé, en fait, Les Délices de Stendel sera ce qui s'appelle conventionnellement un Bar. Et comme tout bar qui se respecte il se doit de proposer un service impeccable. Vous l'aurez compris, la seule valeur ajoutée que proposera Les délices sera dans le service, uniquement composé de filles, et oui !

 

*essais de prendre la parole sur la place de NStendel*

 

Oyé oyé Peuple de Stendel !

 

L'été arrive nous avons SOIF, le soleil commence à brunir nos pixels ! Et les puits s'assèchent !

Pas de panique, vous n'aurez pas à boire l'eau des mers mes amis. Nous avons là le projet le plus fou qui mettra tout le monde d'accord sur la prochaine tournée ! Avez-vous déjà rêver, entre deux chantiers de prendre votre après midi détente dans un lieu qui joint l'utile à l'agréable ?

Vous ne rêvez pas ! Pour la toute première fois sur NewStendel Anderlaxe & sa troupe ont décidé de se lancer dans la fabrication du plus joli et accueillant Bar de Minefield ! Au programme un espace pouvant accueillir pas moins de 50 personnes, une terrasse qui donne sur la mer, ainsi que le couché de soleil (sous réserve de faisabilité), un carré V.I.P accueillant les adhérents les plus assidues, à qui nous offrirons bien sûr des cadeaux de fidélité !

Il convient de préciser que le bar est absolument tout publique ! Loin de nous l'idée de faire dans le malsain, on veux surtout apporter un peu de fun au serveur en proposant ce genre de projets insolites. Nous sommes avant tout ici pour rigoler et je tiens à le souligner avec les Délices de Stendel.

 

Voilà, ça c'est pour l'introduction RP, j'ai franchement des faiblesses en la matière et vous avez aisément constater un manque flagrant d'inspiration/d'imagination.

Je vais maintenant établir quelques points techniques dans l'hypothèse où vous êtes interessés.

 

Tu veux lancer ton commerce et t'es Paysan, wtf ?

Ah oui, important de préciser que ce sera un de mes collègues qui tiendra officiellement le bar, qui lui aura bien sûr la license pour. Je m'occupe juste de financer les salaires et faire la construction.

 

Horaires d'ouverture

Pour garantir un certain succès, je juge bon d'ouvrir le bar qu'une soirée dans la semaine afin d'apporter une notion de "rendez-vous" à ne pas louper.

Car évidemment je me vois mal passer mes journées derrière le comptoir à attendre inlassablement qu'un vagabond veuille bien pointé le bout de son nez.

 

Règles de bonne conduite au sein de l'établissement

-Dresscode OBLIGATOIRE : Costard cravate. (je vais bientot fournir un lien vers 2/3 skins le proposant)

-Quand on entre, on dit bonjour :)

-On demande les choses poliment, exactement comme on l'a fait quand on a pris votre commande.

-On ne harcèle pas les serveuses.

-On évite de faire pipi dans les couloirs. (mon humour vaut zero je sais)

 

J'achète le matériel suivant (j'achète immédiatement, même si le projet peut être refusé) :

-De la laine rose (2 Stack)

-4 Stacks de bois pur.

 

Tu veux bosser aux Délices :

Tu es une fille sociable et marrante ? Alors ta place est chez nous !

Je n'ai pas encore définit les salaires mais ça peut aller jusqu'à 30PA la soirée selon l'ambiance et le taux de rigolage (problem?).

 

 

Emplacement sur Stendel :

Non définit, arrive très bientôt, il sera sûrement à mi chemin entre Stendel et le Fortin Doré.

 

Aperçu :

Idem, je sais que c'est le plus important et je m'empresse de finir le bâtiment dans mon monde solo et je le poste le plus vite possible.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que le projet vous plais dans l'ensemble.

N'hésitez pas à me huer, me taper, me BANNIR si le projet est trop osé hihi, bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet va surement en faire rougir plus d'un mais je te conseille de te mettre d'accord avec les modérateurs et de leur demander leur avis. Pour la simple et bonne raison que ce projet pourrait troubler certains jeunes esprits. N'oublions pas que cette communauté a de jeunes membres de 12 ans si ce n'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'auront qu'a pas y aller! Mouhahahaha!

 

Le seigneur du mal et ses sbires mettront le costard pour l'occasion et nous viendrons nous ennivrer! entourés de jolie fille! Même si personnellement j'en ai rien a carré car j'ai déja ce qu'il faut à la maison ca fera toujours plaisirs aux serviteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikolaos: le soucis n'est pas d'avoir vu des gens dénudés ou pas, puisque si la taverne/maison close serai interdite aux plus jeunes, ce serai surtout à cause de l'ambiance et de l'atmoshpère mature du lieu je pense! ;)

 

 

Sinon très bon projet, je plussoie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas vraiment comment faire pour ce chantier.

Je vais donner mon accord pour le moment, mais si j'ai des retours négatifs sur l'établissement, il pourra subir la fermeture.

 

La raison de cette limite étant la population majoritaire de moins de 18ans du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, le terme maison close est vraiment là pour le délire ! De base, j'aimerai que le bar soit à porter de tous, et que justement on en profite pour rassembler pas mal de monde pour des évènements insolites (comme des One Man Show, concert, etc ...). Même si, je l'admet, on pourra pas éviter certaines vannes osées.

Sans déconné, on est pas sur minefield pour faire du téléphone rose, et comme d'autres se sont empressés de justifier (ça m'a bien fait rire d'ailleurs :P :p) : on a pour la plupart une cop'

Voilà, j'ai édité le titre du topic, je sais que certains seront déçus niark niark niark !

 

Oo ... Le projet est accepté ? Mais... Mais... Merci ! Vraiment je m'y attendais pas aussi rapidement ! :'D

 

Pour info, le chantier a déjà commencé, je remercie lagache pour m'avoir aidé/aiguillé sur le chantier, sachez que la construction en est à environ 50% de son état final :

 

110425070229985658.png

Clique droit + Afficher l'image

 

110425070854766043.png

Clique droit + Afficher l'image

 

110425071035816131.png

Clique droit + Afficher l'image

 

110425071222774155.png

Clique droit + Afficher l'image

 

Plusieurs précisions :

 

-Je ne suis pas encore marchand (encore moins voyageur), je vais devoir attendre un peu avant d'ouvrir l'établissement.

-Je sais que la fontaine fait un peu toquée, c'est fait exprès, je veux instaurer une ambiance médiavaLas Vegas ! (en gros, je respecte la charte en faisant dans le pimpant/kitch)

-Les prochains qui relèveront la dirt dans les murs se mangeront une claque car ils n'auront pas lu le poste, en effet elle sera intégralement remplacée par de la laine rose ! c'est aussi valable pour les trous des remparts. Bref, une maison en bonbon quoi.

-J'ai déjà, peut être, éventuellement -j'ai pas encore soumis l'idée-, deux potentielles hôtesses !

-La plage sera entièrement aménagée de transat' et autres commodités, de petites plateforme de bois vont apparaitre pour former un réseau suspendu au dessus de l'eau, à la manière des île paradisiaques.

 

Des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ander pour ton projet, il est vraiment sympathique et les screens de la maison non complète sont sublimes. Un énorme bravo encore pour avoir été accepté! ;)

 

Avis aux intéressés: une nouvelles aile est en train d'être aménagées, tout aussi sublime! :D

 

 

PS: Pense à ma Caverne des Sévices! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne idée si ça permet de créer une sorte de rendez-vous quotidien pour certains joueurs ^^.

 

Avis personnel :

Pour ce qui est de l'architecture je pense que ton bâtiment n'est pas assez imposant dans son état actuel et, y accueillir 50 personnes c'est carrément utopique. Si tu vas au spawn de Stendel tu verras qu'il y a à peu près 50 places assises, la différence de taille entre ta "maison close" et le spawn a l'air conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...