Aller au contenu

La révolte des diamants; new droits voyageurs


forgant
 Partager

Messages recommandés

Donc la révolution des fourches c'est bien, mais pour les paysans. En gros les voyageurs payent, pour être comme des paysans. J'ai lu qu'apparemment les voyageurs auraient de nouveaux droits, mais cela reste obscur.

Je propose ce topic, pour faire des suggestions, et je commence:

.Un 2e home (on a souvent plusieurs maisons, notamment les citoyens)

.L'accès exclusif aux réseaux de minecart qui relient les grandes villes pour les voyageur et plus.

.cubo moins cher (j'y crois pas)

 

 

Sinon j'ai entendu que les voyageurs ou plus auraient droit à faire des cubos plus grands, donc en gros, si on paye pour pouvoir payer plus... Je trouve celà moyen. En tout cas j'attends avec impatience ces nouveaux avantages pour les voyageurs, car sinon d'une autant rester paysan, de deux, les voyageurs seront clairement désavantagés. J'imagine bien que les admins sont en train de plancher là dessus. Donc soyons patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai entendu que les voyageurs ou plus auraient droit à faire des cubos plus grands, donc en gros,

 

Il faudrait déjà que la limitation de la taille et du nombre de cubo lié au rang soit effective.

(Je me trompe peut être, mais j'ai fini par comprendre que cela n'était pas vraiment respecté)

 

Sinon Je te suit Forgant, levons nos diamants bien haut et allons ensemble remettre la pleb à sa juste place : en dessous, plus bas... enfin moins bien que les autres quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'instant la révolution ce limite au revendication paysanne, mais si les voyageurs et citoyens s'affirme suffisamment, vous pourrez affirmer votre place dans cette révolte.

 

Nous voulons juste quelques nouveaux privilèges et c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'instant la révolution ce limite au revendication paysanne, mais si les voyageurs et citoyens s'affirme suffisamment, vous pourrez affirmer votre place dans cette révolte.

 

 

Donc si on ne s'implique pas, on aura pas de nouveaux privilèges ?

 

RÉVOLTE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le principe, moi même étant bientôt voyageur (je l'espère) je tiens avoir des privilèges supplémentaires sinon à quoi cela sert de mettre un rang dit "voyageur/citoyen" pour payer pour rien en dehors de supporter la communauté et le staff de Minefield !

 

Cela dit, si nos suggestions sont prises en compte par le staff mieux vaut qu'elles soient dans les mesures du possible et de la compréhension de tous !

 

L'idée d'avoir un home multiple sur les serveurs est intéressant.

La réduction des cuboïdages l'est aussi même si il faudra travailler cette hypothèse.

 

Je trouve que restreindre le réseaux de chemin de fer (métro) quand il sera opérationnel a ses bons côtés mais aussi ses mauvais, c'est aussi à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli de crier révolte mais mais proposez des solutions constructives plutôt. Moi je dis, attendre la new de DokMixer, c'est une bonne idée d'en proposer des idées justement, puisque ce n'est plus à prouver, les posts sont lus.

 

Alors personnellement je trouve que empêcher l'utilisation du réseau ferré serait bien stupide et rendrait le dit réseau obsolète. Il sera présent afin de simplifier les trajets entre les villes pour tous. Par contre ce qui peut être pensable bien que problèmatique si mal gère serait d'autoriser des lignes de moindre taille uniquement aux grades > paysan.

 

La proposition du deuxième home est celle qui revient le plus souvent. Avec les

réseaux de rails est ce utiles me direz vous ? Allez sur Nubes, dans le Nether ou récemment à Navis et vous verrez que oui. (Bien que Navis pourrait intégrer un réseau sous-marin de rails du plus bel effet durant le trajet et Nubes un trajet aérien bien caché).

 

Après de mon coté je n'ai pas encore trop d'idées mais des choses comme : les projets d'envergure que pour les voyageurs et citoyens me semble exagérés. Faut voir ce que permettent ensuite les nouvelles mises à jours et plugins, il en resortira probablement des bonnes idées.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire quand même que à priori quelque chose est déjà prévue:

 

Nous tenons à rassurer nos amis voyageurs, citoyens, nobles : nous proposerons des options très intéressantes, voire uniques, pour ces grades !

 

Alors, heureux ? :)

 

Oui, je l'ai précisé sur mon premier post. En attendant je pensais proposer des trucs.

Après réflexion avec mes confrères névains, la restriction des chemins de fer n'est pas terrible. En effet, le but étant que les paysans découvrent des zones reculés plus facilement (je n'ai toujours pas vu mislaid, et plein d'autres endroits, car trop fastidieux)

On pourrait imaginer par contre un truc du genre;

.1 pa le trajet pour les paysans, gratuit pour voyageur... ou 3 pa/paysan, et 1 pa pour les plus gradés.

.voir limiter l'acces au paysan à trois trajets par jour. J'ai un peu peur du lag, des chunks générés en permanence. En plus si on va trop vite en minecart, avec le chargement de chunk, ça va faire mal, voir la mort au bout du chemin, de fer.

Sinon, une rencontre irl avec les admins seraient sympas, uniquement pour les voyageurs et plus!

On fait ça chez Dok, bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Je trouve que vous prenez trop au sérieux ce topic. Pour ma part je RP sur ceci.

 

? Je comprends pas...

 

Non pas pour toi je disais quand certain pense qu'en disant révolte et voulant nos droits en plus des paysans nous sommes sérieux. Je précise juste que non ce n'est que pour rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste quand même les meilleurs trucs :

 

- whitelist même quand le serveur est full

- possibilité de devenir commerçant

- 100pa par mois

- plusieurs cubo et + grands

 

mais c'est vrai que j'aimerais bien au moins un 2e home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So So So, SOLIDARITÉ. Ensemble nous pouvons changer les choses. Donnons un sens au mot VOYAGEUR.

On s'est battu pour avoir des droits (une présentation nickel sur le forum).

On paye chaque jours a l'embellissement de ce serveur nous somme un peu comme les doyens qui avons bâtit ce qu'est Minefield aujourd'hui.

Levons nos Diamants a ce déséquilibre.

Proposons plus que l'impossible c'est sa de la, négociations.

 

On veux plus de /sethome.

Des craft inédit, ex: (verre de couleurs, four plus performant, double récolte, des t-shirt a moitié prix, un bouton dans l'inventaire pour tout transférer dans un coffre en 1 click, accès aux nouvelles cartes plusieurs jours avant les autres, plus de femme ( dsl sa j'ai déjà).......... et plus+++++

 

Voter quebecbass votre nouveau président syndical ;)

 

Soyons fort, soyons unis, soyons mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage on pourrait faire un truc marrant mais vous voulez attendre :(

 

Ce n'est pas grave on ferra une révolution quand la Robinson sera fini haha :D En attendant on fait comme les vrais syndicats pas de manif pendant les vacances ! Non mais ho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les paysans on beaucoup de "droit", le grade de voyageur/citoyen devrais devenir plus sélectif. Certain se présente apres deux semaine de paysans sans avoir apporter de chose notable au serveur. Je pense que ces grades plus haut doivent servir pour reconnaitre les joueurs exemplaires. (meme si j avoue que sa risque de réduire le nombre de joueurs payant la taxe de "jeu")

 

Les voyageurs/citoyens doivent obtenir de vrais avantages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...