Aller au contenu

Robinson et mise à jour 1.5


Larian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme l'ancienne carte Robinson, aucun vagabond ne peut se connecter au serveur Minefield pour la durée de la carte.

La décision est administrative et ne peut donc faire d’exceptions.

 

Pour les paysans ne pouvant se connecter, la raison et votre trop jeune présence dans cette liste.

 

 

Mise à jour 21/05/2011 15h30 : Les vagabonds peuvent maintenant ce connecter sur la carte Robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'ancienne carte Robinson, aucun vagabond ne peut se connecter au serveur Minefield pour la durée de la carte.

La décision est administrative et ne peut donc faire d’exceptions.

 

Pour les paysans ne pouvant se connecter, la raison et votre trop jeune présence dans cette liste.

 

Bonjour,

 

Je ne vois pas quoi rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paysans ne pouvant se connecter, la raison et votre trop jeune présence dans cette liste

 

Peut-on avoir quelques précisions supplémentaires?

 

Etant moi même un jeune paysan (j'ai eu ma validation vendredi), je voudrais savoir si c'est juste un problème temporaire, ou si ce sera le cas tout le long du "robinson". Si c'est le second cas, je saurais être patient, c'est juste que je n'aime pas être dans l'inconnue ^^.

 

En espérant ne pas trop en demander.

 

EDIT: Pour le status vagabons sur le forum, je pense que ça doit être pour les même raisons, vu que je peux construire et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que il me marque " end of stream " lors de la connexion, le serveur est toujours down ?

 

ps : et en passant, j'ai vu que minefield avait 3 port ? C'est a dire ? On peut pas acceder a nubes et nether a pied ? On est obligé de taper : minefield.fr/xxxx pour l'adresse de connection ? Je piges pas tres bien sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rend au portail à pied (dans la bibliotheque pour nube) le portail te déconnecte et tu peut te reconnecter avec l'adresse minefield.fr:20000 ( toujours pour nube).

Le même principe pour le Nether et pour navis avec des portails placé ailleurs.

 

Je trouve l'astuce plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonor17 a dit :

 

Ah bon ? sa ne me teleporte pas directement a nubes / nether ?

 

 

Je pense que Piedplat répond à ta question à l'avance. Mais c'est vrai que créé un plugin permettant la déconnection à un port et la reconnection automatique à un autre serait pas mal même si il faut avouer que ce n'est pas très contraignant de taper 5 chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absences n'ont pas d'effet du tout. Vérifie que le port sur lequel tu veux te connecter soit bien Minefield.fr et pas celui de Nubes ou du Nether. Vérifie

aussi que tu as fait la mise à jour de Minecrafr qui est nécessaire pour jouer sur la Robinson.

 

 

J'ai bien mis "minefield.fr" et en lancant minecraft une MAJ s'est bien faite mais j'ai toujours :

 

connection lost

 

end of stream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...