Aller au contenu

[FMFS] Annonce officielle du lancement de la FMFS


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

ANNONCE MAJEURE :

 

Afin de préparer la Saison 1 du Championnat de Première Division de la FMFS, je demande à tous les responsables d'équipe qui ne l'aurais pas déjà fait de me communiquer ceci :

 

- NOM DE L'ÉQUIPE :

- VILLE REPRÉSENTÉE :

- JOUEURS : Titulaires (Remplaçants)

- STADE A DOMICILE : Nom + Coordonnées

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post

 

Nom de l'équipe : DorchadaisSpleef

Ville Représentée : Coeden Ville du Caislean an Nightmares qui appartient à l'Ordu an Dorchadais

Joueurs :Alexidrian , Arkalys , kol508 (chef d'équipe)

Stade à Domicile : non , mais bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'envoi de ton message privé, je t'informe que la ville d'Ourik sera présente.

 

Sous le nom de "la figue des jupes lissées", il y aura : Folkix, houdouyou et Shalvus

 

Nous avons un stade à domicile. Taille 12*12, mais il n'y a pas de gradins. Nous construisons actuellement un Colisée, si nous l'avons fini à temps, l'évènement se déroulera dedans avec gradins et bonne ambiance assurée.

 

Recontacte moi à l'occasion,

 

houdouyou & la ville d'Ourik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village du Lac D'Emeraude te fais savoir qu'il n'a pas encore monté d'équipe par manque de volontaires.

 

 

Cependant, pourrions nous avoir une date butoir pour présenter les équipes? Histoire de voir si j'ai le temps de convaincre mon peuple :D

 

 

Sinon je viens de réaliser que ce tournoi, au dela de l'aspect amusant, sportif et 3ème mi temps, ce tournoi donc nous permettra de découvrir des terres où on n'est pas forcément déja allé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour le Lac D'Emeraude, on a un peu de mal du fait de la rentrée scolaire a regrouper nos troupes mais j'ai trouver des comparses motivés ^^ alors si tu pouvais nous réserver un petit créneau pour notre équipe :

 

 

son nom (pour l'instant et sous réserve de modifs)

L'Eau Limpide Lacustre (ELL)

 

ses joueurs

 

Tybalt

Famous_hunter

(moug_atine peut être en tant que remplaçant)

et on sonde en ce moment les motivés

 

Son stade:

HoLB (Hundred of Lava Bucket) au Lac d'Emeraude (x 54; z 376)

 

 

voila pour l'instant des infos dont on dispose mais je t'enverrai un MP avec la version définitive de notre équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me propose comme arbitre de La FMFS !

Ce projet m'a beaucoup plu dès son annonce. Je suis habitant à Labes (qui y participe !!!).

Je peux être arbitre à Labes et partout sur Minefield, le spleef, j'aime ca et je pense être capable de m'interposer en cas de litige, meme s'il serait préférable qu'il n'y en ait pas :roll: .

 

 

Voila, je suis souvent sur le mumble de Labes si vous voulez me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je vous présente officiellement l'équipe naine de spleef, en provenance de Galianör !!

 

Composée des joueurs suivants :

 

- Thorvald

- Golinvaux

- Mopo00

- Dacro

- Eyce

- Belaron

- Babazoum

 

Nous souhaitons nous inscrire, mais ces joueurs sont une première équipe, qui pourra être appelée à changer.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’annonce par la présente, démissionner de mon poste de président de la Fédération Minefieldienne de Spleef (FMFS), et laisser la place à Faros, ex-secrétaire général.

 

La raison : Un manque de temps IG (Premier Ministre de Fingelberg, Sentinelle de la Nation de Frowin, projets secrets, ... :P) et IRL (Bac,...).

L’avenir : N'y voyez pas là la fin de la FMFS. Bien qu'elle ait eu du mal à démarrer, je suis persuadé que les vacances d'été approchant, l'âge d'or de la FMFS est à venir. Faros sera j'en suis certain diriger la Fédération avec autorité, intelligence et souplesse (paradoxe?). Libre à lui de l'organiser comme bon lui semble.

 

Je demeurerais au besoin conseiller de la FMFS, mais je ne gérerais plus les affaires, je serais là en cas de besoin uniquement.

 

Sur ce, cela a été un plaisir de diriger cette fédération le peu de temps que je l'ai fait, et je m'engage dans l'équipe des Ours Polaires de Fingelberg.

 

Au plaisir de vous croiser sur une nappe de dirt la pelle à la main,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...