Aller au contenu

[Obsolète] Postez vos candidatures ici


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Je suis Ctrofun (se prononce citron), l'une des trois personnes chassées de notre maison de paysans par un terrible maléfice nommé Boréalis nous avons été contacté pour intégrer la ville.

C'est avec plaisir que je dis un grand oui !

Cependant, en tant que politicien d'envergure, j'ai quelques restrictions.

Primo je suis conseiller SouFlottien, deuxio je suis conseiller Hystérien.

Comprenez que ça fait du boulot de participer à la vie active de deux communautés simultanément.

Je considérerai donc Boréalis comme mon village de vacances, tout en essayant d'être actif sur mumble quotidiennement, je donnerai un coup de main de temps à autre mais continuerai de donner priorité à mes deux autres villes. J'ai réellement le désire de m'intégrer et de sympathiser avec chacun.

Bon bon bon.. Qui suis-je? Quentin, un petit jeunot de 16 ans, belge. Je joue à minecraft depuis.. 3 mois 1/2, à minefield depuis.. 2 mois. Je suis voyageur, c'est noté là :arrow:

Pis voilà en gros quoi.

 

J'ai un coup de coeur pour la falling water island (et la falling water house ! ) et ça colle bien avec ma situation par rapport à la ville -île "morte" repère de maisons de vacances en tout genre-, c'est donc là que je souhaiterais m'installer.

 

Rp à venir, j'ai la flemme là puis de toute façon vous en avez rien à foutre mais je le ferai quand même parce que j'aime ça !

 

A bientôt sur mumble,

 

Ctrofun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai pris un peu de temps afin de me présenter à vous, habitants de Boréalis, car je préfère d'abord faire une candidature et ensuite passer l'entretien via mumble. Quand je me mets à votre place, cela permet d'avoir des infos sur le candidat et montrer que ses bases sont sérieuses. ;)

 

Tout d'abord, bonjour.

 

Je m'appele Gwénael, lycéen de 16 ans et breton.

 

Je suis paysan que depuis 3 jours mais, je me suis inscrit il y a environ 4 mois donc j'ai eu largement le temps de parcourir New Stendel. En début de semaine, j'ai visité certaines villes comme Minar, Azur, le hameau doré et bien d'autres... dont la votre et c'est sur la vôtre que j'ai flashé.

 

Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas trop grosse, à proximité de l'eau, le paysage est superbe, l'architecture me plait, assez loin pour ne pas être emmerdé par les kikoos et que dire de plus... Il me fait vraiment envie votre petit village !

 

Je compte m'y installer, acquérir un terrain pour ma petite maison et prendre part activement aux projets afin de développer ce village.

 

Mes horaires de connections : En ce moment c'est les vacances donc j'y consacrerai beaucoup de temps mais j'ai aussi une vie sociale donc ca dépend pour les sorties entre potes, fêtes et tous ...

 

Sinon pour les horaires scolaires je ne peux pas dire, car ca change d'une année à l'autre (je suis au lycée)

 

Espérant vous rejoindre bientôt, je vous adresse mes sincères salutations.

 

gwene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les fautes flagrantes que tu peux faire c'est hallucinant, en temps normal je ne dis rien sur les candidatures mais dans ton texte un gamin de 6eme peut corriger tes fautes.

Confondre et/est a/à, oublier parfois l'accent sur le a dans un texte long cela peut aller mais ici ce n'est pas trop le cas, et surtout des s on t'en veux pas mais quand ce sont deux mots à la suite qui doivent prendre un s c'est trop.

 

Je te dis juste ceci comme quoi tu dois faire attention, ne te dis pas je vais pas aller dans ce village alors que je n'ai pas une image "réelle" de toi, je peux te trouver sympa mais la prochaine fois pense à te relire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathlemineur,

 

tu as posté dans la mauvaise section. Je t'invite à poster une candidature correspondant aux exigences du serveur ici >> http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/

 

Lis bien les règles de candidature avant >> http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html

 

Car pour l'instant, tu as toutes les chances d'être refusé ne serait-ce que pour ton orthographe désastreuse!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis Boréaliens!

 

Me voici donc enfin! Hotcoon (Hot = Chaud et Coon = Raton-laveur, vous traduisez comme bon vous semble..)! Trésorier du Dôme Soulaflotte et accessoirement, DJ Souflottien (Enfin.. On essaie quoi..)!

 

Pour me présenter donc, je m'appelle Marc (A absolument éviter si vous désirez conserver vos tympans en bonne santé), j'ai 16 ans (17 dans un petit mois et demi, le 3 septembre pour être précis), je suis belge et suis en section scientifique (Je passe en terminale à la fin des vacances sans encombre). Je me destine à des études d'Ingénieur, émettant cependant une réserve quand à la spécification.. Génie Civil, Aéronautique ou Aérospatial.. Nous verrons en temps voulu..

 

Houla.. Ca fait beaucoup de parenthèses tout ça.. Je vais tâcher de réduire, promis..

 

En ce qui concerne mon parcours In Game, parce que je suppose que c'est ce qui vous intéresse, j'ai débuté en solo il y a de ça 4 ou 5 mois me semble-t-il.. J'ai ensuite intégré un petit serveur où j'ai pu m'essayer à l'architecture minecraftienne pour ensuite passer sur un serveur plus important, Craftmonster, où j'ai rencontré Landerdeniz/jeremiepetit.

 

Ctrofun, qui est accessoirement mon voisin et ami IRL, nous y a rejoint par la suite et c'est grâce à lui, il faut le dire, que j'ai découvert ce magnifique serveur! Après quelques visites, nous y avons entrainé Jeremiepetit qui est littéralement tombé sous le charme et avons intégré la communauté minefildienne (Ici pour ma part: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=12697). C'en sont suivies de longues semaines au cours desquelles nous avons habité une petite ferme aux abords d'Azur pour ensuite nous installer au Dôme Soulaflotte.

 

Ayant été contacté par gloryflix il y a de ça un petit temps déjà (Désolé d'ailleurs pour le délais.. J'avais beaucoup de choses à faire en peu de temps), me voici donc enfin! Littéralement séduit par l'ambiance qui se dégage de l'île principale, j'aimerais si possible m'y implanter.. J'ai repéré un hypothétique emplacement avec vue sur la Falling Water House.. Enfin bref..

 

Merci en tous cas à tous les habitants de la ville pour leur accueil chaleureux sur le mumble! Au plaisir de s'y voir! Pour ce qui est de mon rp, il est disponible en entier sur ma candidature de voyageur: http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-hotcoon-t20194.html

 

:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

Nous sommes honorés d'avoir des représentants souflottiens dans nos rangs! De plus vous êtes très sympathiques ce qui nous importe énormément à Boréalis.

 

Glory, je te laisse voir pour l'emplacement, je pars en week-end ce soir et je ne garantie pas de trouver un pc me permettant de vous rejoindre avant dimanche soir!

 

Par contre je viendrais chaque jour sur le forum pour suivre l'actu!

 

(et Glory, j'ai un petit projet à te proposer ;) je t'en dirais plus par mp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je m’appelle Martin et mon pseudonyme est gasvelos8. J’ai 14 ans et je suis belge. Je rentre actuellement en 3e après avoir brillamment réussi mon année, avec une moyenne globale de 95 %. J’aimerais devenir architecte ou ingénieur civil, c’est pourquoi ce que j’adore dans Minecraft, c’est la liberté de construire ce que l’on veut. J’ai découvert ce jeu depuis plusieurs mois, et j’ai déjà réalisé de grands bâtiments, mais j’aime surtout faire des maisons dans le style azuréen.

 

C’est la raison pour laquelle j’aimerais devenir boréalien, le style de la ville est magnifique : le côté nature est très présent, les maisons sont vraiment sympathiques, et les moulins ainsi que les ponts sont tous aussi superbes les uns que les autres. J’aime beaucoup le fait que ce village soit étendu sur une île, et aussi, j’adore la falling water island ainsi que la falling water house. Vraiment, félicitations !!

 

Lorsque j’étais vagabond, j’ai eu l’occasion de visiter de nombreuses villes et j’ai ensuite dû me décider. J’ai longtemps hésité, car au début, j’aimais beaucoup 5 autres villes, mais je suis tombé sous le charme de Boréalis. De plus, cette ville (ou plutôt ce petit village) a l’air d’être très convivial. J’ai déjà rencontré le maire GloryFlix sur Mumble, et pour ma part, je pense que le courant est bien passé.

 

Je suis très motivé et j’aimerais beaucoup contribuer au développement de Boréalis car je trouve que ce village est génial. J’ai déjà un projet pour celui-ci : j’ai eu une idée de construction assez chouette, qui irait bien avec le paysage et les autres constructions déjà présentes sur l’île, mais je ne vous en dis pas plus…

 

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à aller voir ma candidature pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/post149727.html#p149727

 

Petit rp (correspondant à la suite de celui que j’ai fait pour devenir paysan) :

 

Pendant des jours, Gasvelos parcourut ce nouveau monde magnifique du nom de Minefield. Cependant, de plus en plus de questions trottaient dans sa tête, notamment comment il avait pu se retrouver là. Mais malgré cela, il continua de visiter une à une les villes les plus attirantes, comme Nouvelle-Azur, dont il rêvait tous les soirs. Jour après jour, il commençait à se dire qu’il devait trouver un endroit sympathique pour s’y installer, car cela faisait trop longtemps qu’il cherchait.

 

Un beau jour, il fut décidé : il choisit de construire sa maison sur une chouette île proche de Nouvelle-Azur. Il aperçut non loin de celle-ci une île, qu’il trouva magnifique. Il y accéda à la nage et arrivé là, il fut pris de déception, en voyant que cette île était déjà habitée par quelqu’un d’autre.

 

Mais bien vite, il réalisa qu’il était arrivé dans un petit village lorsqu’il tomba nez-à-nez avec une pancarte indiquant son nom : Boréalis. Il le visita paisiblement, et à chaque fois qu’il regardait un bâtiment, il était plein d’émerveillement. Lorsqu’il eut fini de tout visiter, Boréalis était devenu le seul village dans lequel il voulait à présent s’installer.

 

Il commença déjà à prendre des ressources aux alentours de ce village, tout en réfléchissant (et en rêvant) jour et nuit à la maison qu’il pourrait peut-être, un jour, construire dans ce village sublime.

 

Si seulement il pouvait avoir cette chance…

 

 

Voilà pour ma canditature, j’espère que cette dernière vous aura plu.

 

Merci de l’avoir lue,

 

 

gasvelos8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne candidature, bien orthographiée et bien rédigée, pour un jeune de ton âge, je ne peux que te féliciter et te soutenir! Nous ne nous sommes que très peu parlé sur le mumble, mais ma confiance envers GloryFlix est sans limite, les amis de Glory sont mes amis.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...