Aller au contenu

Vagabond sur le forum


captiva
 Partager

Messages recommandés

J'ai été accepté comme paysan sur Minefield il y a quelques semaines (le jour ou votre hébergeur vous à viré à cause des DDOS), et je remarque que même si je suis paysan sur le serveur, j'ai encore le grade de vagabond sur le forum, et que lorsque je propose mon aide pour un projet, les joueurs me disent "tu est encore vagabond, tu ne peut pas nous aider, li le forum". Et j'aurais bien aimé savoir si c'est un simple bug, ou alors comment devenir paysan sur le forum.

 

Cordialement, Captiva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même question me concernant, j'ai été accepté en tant que paysan, mais je suis toujours vagabond sur le forum (ainsi que dans ma page profil)

 

Est-ce que j'aurait loupé une étape à compléter pour mon inscription?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu me connecter sur la carte robinson,le problème n'est pas la, c'est simplement que mon rang sur le serveur est paysan, alors que sur le forum je suis encore considéré comme un vagabond, et je me demandais si c’était un bug ou non, et comment devenir paysan sur le forum (J'envisage de poster ma candidature de voyageur dans peu de temps et si un admin voit un vagabond qui postule, il risque de me refuser ou de me renvoyer sur les candidatures de paysan bien que j'ai déjà ce rang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...