Aller au contenu

Comment avez-vous découvert le Fortin?


VVcO_ol
 Partager

Comment avez-vous entendu parler du Fortin  

32 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous entendu parler du Fortin

    • Je l'ai découvert sur le forum.
      13
    • Je suis tombé dessus en me promenant sur Stendel.
      3
    • On m'en a parlé.
      11
    • On m'a forcé à y entrer.
      1
    • Comment ça il existe autre chose que le Fortin?
      4


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà, histoire de passer le temps durant ces longues journées d'été, ne pouvant sortir (et oui, notre peau de g33k ne supportant pas la lumière du jour), je me suis dit que nous pourrions échanger des petites histoires personnelles concernant le Fortin.

 

Et c'est à ce moment bien précis que l'idée me vient de faire une sorte de sondage récapitulant comment avons-nous découvert ce formidable endroit...

 

 

Pour ma part, je l'ai découvert sur le forum, juste après mon inscription, (cela dit en passant, à cette époque, il ne s'appelait pas "Le Fortin Doré").

 

J'ai commencé par aller miner dans mon coin pendant une bonne semaine avant de finalement rejoindre Yolt, Teinne, et neilmims sur Mumble...

Et de là est partie cette formidable aventure :P

 

 

A vos plumes camarades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une semaine comme paysan, j etait sur un serveur multi mais l impression d être seul... A ce moment la, me suis dit qu il faut que je trouve des projets ou m investir.

En fouillant sur notre forum, j ai atterris au Fortin Dore. A mon arriver peu de monde etait la... A vrai dire seulement notre régent bien aimer et créateur Teinne et mon ami VVcool.

J ai aider dessuite Teinne a créer les chambres du haut et la bibliothèque.

Puis Yolt est arrivé et rapidement le Fortin a grandit.

 

En cas je remerci et je remercierai toujours Teinne pour son acceuil, sa générosité et la confiance qu il nous accord chaque jour. Y a des grades de noble sur le serveur, et pour moi Teinne l es déjà a ce niveau dans mon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage trompeur !

J'ai hésité à répondre "Comment ça il existe autre chose que le Fortin?" étant donné que je n'ai jamais fait autre chose qu'aidé le Fortin Doré :P

 

Pour ma part, j'ai posté ma candidature de paysan pour être plus ou moins "tranquille" pour jouer sur minefield, et pendant 2 minutes, où je me faisais royalement ch***, je trainais sur le forum au hasard de mes clics.

Et j'ai eu la grande chance de tomber sur ce sujet "Hébergement de paysan".

(ou j'ai galérer pour vous parler via mumble ... Merci VV *sifflote*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai répondu "Comment ça il existe autre chose que la Fortin ?" étant donné que dès que je suis arrivé, j'ai directement cherché un endroit où je pourrais rendre service en faisant connaissance.

 

J'ai tout d'abord lu la F.A.Q. en entier, puis j'ai rehcerché un hébergement en attendant que je devienne Paysan. Par chance, je suis tombé par hasard sur "Hébergement pour Paysan" où se trouvait déjà VV, Teinne, Neil, Yolt, Chupa et bien d'autres.

A force de connaitre cet endroit je m'y suis attaché par sa beauté et celle de ses occupants (Oui, je suis gay :lol: ). Finalement, je compte le rendre plus fort et plus atirant pour qu'il puisse prospérer et devenir un de ses généraux. (Comme un maitre de quartier).

 

Merci à tout le monde de m'avoir accueulli chaleuresement (pas que). A Yolt, avec qui j'ai pu faire la connaissance du Fortin en premier. A Teinne, de m'avoir accpeté dans sa comunauté gentiment. A VVcOol, Ornigo et Neilmims pour m'avoir bizuté avec tout le monde. (Salaupiaud !!! ^^ Ne vous sentez pas géné, je dis ça pour rigoler, ça m'a fais plaisir). Et enfin à Minefield d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis tombé sur le Fortin par hasard en me promenant,j'avai vu vite fait le topic du fortin sur le forum,mais je cherchais du boulot (j'avais d'ailleur aidé pour débatir Hyperion).

 

Je me promenais alors au sud de stendel arpentant les environ pour découvrir minefield, puis je suis tombé par hasard sur le fortin où Teinne travaillait tout seul, j'avai vu sur le topic que c'était lui le créateur du fortin et comme je cherchais une communauté je lui ai demandé si je pouvais m'installé au fortin.

Il me repondit très aimablement et je lui demandais si je pouvais l'aider à finir la muraille et il m'apprend en meme temps à me servir de mumble.

 

Acceuille ensuite très chaleureux de neilmims et chapsag pour ensuite devenir une personnalité inportante du fortin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été obligé, traîné et séquestré au Fortin.. Tout ca par la faute de Neilmims qui ne m'a pas laissé le choix... du choix xD

Mais je suis contente d'être des votre et je tiens a remercier Teinne pour avoir eu cette idée du Fortin :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été obligé, traîné et séquestré au Fortin.. Tout ca par la faute de Neilmims qui ne m'a pas laissé le choix... du choix xD

Mais je suis contente d'être des votre et je tiens a remercier Teinne pour avoir eu cette idée du Fortin :twisted:

 

Humm la nuit ou je t es séquestré m en souvient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cookie préféré ma invité à rejoindre le Fortin très peu de temps après mon acceptation au rang de paysan!!!

 

Puis Yolt et quelques amis m'ont fait visiter!! Je me suis installé et je suis restée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neilmims m'a harcelé par mp forum pendant des jours et des jours sans parvenir a me ramener... Héhé...

Bon en réalité, j'étais tomber amoureuse de la Baie Dryade et je m'amusais bien avec Doruks, Seleniia, Manu, Xokay... CopperLake! :D (pour misa!)

 

Mais il avait réussi a titiller ma curiosité !

 

Puis j'ai rencontré Gronigo (oui j'ai osé! :lol: ) a la Baie et on a tenté avec Doruks, Sele, Manu et cet ours de faire le parcours d'accrobranche pendant des heures...

 

Plus tard, j'ai eu envi de soutenir l'équipe d'Ornigo et Tomtoinou au concours de spleef a Ourik où ils ont lam... perdu! :D

( non ne me frappe pas!)

A la fin, il m'a fait visité gaiement (euh...) le Fortin et j'ai rencontré toute notre bande de joyeux lurons et POUF! oublier la Baie Dryade!

 

Bon au début j'ai eu très peur pour ma santé mental si je restais trop longtemps a vos cotés... Et puis j'ai perdu la raison et toutes mes inquiétudes se sont dissipées! :P

 

En tout cas, le souvenir du tournoi de Dé a Coudre a Ourik avec Neilmims me marquera toute ma vie! Et a egalement marqué mon entrée définitive au Fortin Doré!

 

:roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais raconter comment j'ai découvert le fortin....

 

*Mode père Nours activé*

 

Il était une fois un vagabond nommé Ornigo, c'était un séduisant jeune homme qui avait un caractère proche des Ursidés. Fraichement arrivé sur Minefield, il été gonflé à bloc et rêvé d'une nouvelle expérience de jeux! Pas du tout à l'aise sur les forums, il prit son courage à deux mains et chercha sa terre promise. Après quelques jours de recherche il finit par trouver!

Ce fut le coup de cœur, cherchant à tout pris faire ces preuves le jeune aventurier fit pour la première fois le don de son corps pour le mettre au service du travaille! Et en passant il fit une proposition sado-masochiste à Teinne....Hum Hum... bref!

Pour finir il arriva enfin à sa destination les terres du fortins doré!! Il fut accueilli par Neilmims qui eu la gentillesse de me présenté cette jeune communauté mais déjà si solide! Parmi les habitants, il y avait Yolt, Vvcool et Chupachups notre première fille ^^ et un belge dont je ne me rappelle plus le pseudo!

Voila les enfants cette histoire est fini, il est l'heure de dormir!!!! ( oui il est vraiment l'heure de dormir :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...