Aller au contenu

Comment avez-vous découvert le Fortin?


VVcO_ol
 Partager

Comment avez-vous entendu parler du Fortin  

32 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous entendu parler du Fortin

    • Je l'ai découvert sur le forum.
      13
    • Je suis tombé dessus en me promenant sur Stendel.
      3
    • On m'en a parlé.
      11
    • On m'a forcé à y entrer.
      1
    • Comment ça il existe autre chose que le Fortin?
      4


Messages recommandés

Hey vous êtes les anciens voisins de Winteria et aujourd'hui voisins indirects de Stonecross, comment ne pas passer à côté de votre projet ? D'ailleurs, le Fortin doré a été filmé dans ma vidéo de Bande Annonce de Stendel, c'est à cette époque que j'ai découvert un petit peu votre ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela, je crois qu'on a la communauté minefieldienne la plus soudée et pourtant pas forcément connue.

On existe depuis début janvier (mon arrivée datant de mi-février), donc à l'avènement de grosse ville comme Nevah ou Ondelia (nouvellement Harmonia)

On a un "coeur" de communauté composé des mêmes personnes depuis bientôt 8 à 14 mois. Et tout ça pour une ville qui n'a jamais tenté réellement de grimper à la rencontre des "Grosses communauté" comme furent Nevah / Nouvelle Azur / Mislaid / la baie dryade.

 

Après ce n'est peut être qu'un sentiment vu de l'interieur, mais je suis vachement fier de ce qu'on en a fait =)

Notre commu' est vraiment jouissive :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge que tu as oublié le pseudo? Chapsag?

 

Moi je voudrais remercier : kinderlight, chapsag, vixou, le copain à Yolt ( qui nous avais fait un beau grief du Fortin), ect...

 

Pourquoi c est toujours de ma faute que les gens arrivent?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est peut être qu'un sentiment vu de l'interieur, mais je suis vachement fier de ce qu'on en a fait =)

Notre commu' est vraiment jouissive :')

 

Tout à fait d'accord avec toi Taibot je suis super fière de ce qu'on a fait et tu as trouvé le terme parfait pour définir notre communauté "jouissive" (n'est-ce pas Lili :lol:)!!

 

*mode sentimentale*

 

Je vous aime tous les keupins!!!!!! Vive notre communauté j'espère qu'elle va tenir encore longtemps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah arrêtez avec vos message, je suis transperçé de nostalgie et une petite larme de souvenir s'écoule lentement sur ma joue ...

À mon arrivé au fortin, début fevrier (oui, chuis arrivé avant taibot :P) j'était débordant de jeunesse, enfin peut être trop car je me fit remarquer par ma "gaminerie" et pour ma volonté des jeux minecraftiens. Je reçus quelques avertissements de neilmims pour mon comportement sur mumble, aaah, c'était le bon vieux temps... Et après mes 14 ans j'ai changé, pas totalement, mas j'ai changé. Après être reconnus sublime pour le spleef, je fut promus capitaine de l'équipe de la rive d'or, l'appel doré. Je suis devenus plus sociale, moins chiant et j'ai commencé à découvrir une passion pour la video. Quelques fois, mon kikou intérieur se fait sentir (oui yolt, on a tous un double maléfique) mais ce n'est jamais trés grave car croyez vous que le kikou qui est en moi aurait pu écrire ce petit récit ? Bon revenons à nos moutons, au temps du 15 fevrier, oú je fut accepté par teinne (ouin, il me manque) après quelques problème avec mumble je finit par pouvoir enfin parler au gens de ce fortin. Et c'est là que leurs enfer commença ;)

De fil en aiguille je participai à de nombreux projets et m'integrait completement au sein du fortin. À un moment donné je suis devenus maçon mais après reflexion, ma voie s'est tourné vers l'ingenieurie. Quelques disputent éclatèrent par rapport au non avancement de la rive d'or mais ce fut vite réglé.

Voilà les gens :) tout ça pour dire que ce n'est pas encore maintenant que je quitterai cette magnifique communauté que vous êtes, anciens comme nouveaux. J'vous aime les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a fort longtemps enfaite. :lol:

A l'époque où Dacro et moi fesions nos petites vidéos et on avait pensé à vous pour les futurs épisodes. ;)

Ornigo m'avait fait la visite de la ville pendant que nain nous embêté à se que je me souviens.

De très bon souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptit biscuit :D le seul être mangeable du fortin !

Ah taibot le seul être autoritaire et qui ne manque pas de serieux !

Ah ornigo le seul qui permit à lylaimee d'être reconnu comme zoophile !

Ah yolt le seul être dont personne n'a jamais vu le visage et qui à son propre double maléfique !

Ah teinne le...le... Le fantôme !

Ah misa la seul fille qui me terrorise encore et toujours !

Ah lylaimee la seul fille que je trouve gentille !

Ah noemy la seule fille que je trouve sympa !

Ah flecks le seul qui a un gout passioné pour l'aventure !

Ah julusfort le seul gros kikou qu'on aime pas !

Ah tous ceux que j'ai oublié mais que j'aime comme même !

Ah les nouveaux qui viennent de faire la plus grosse erreur de leur vie en rejoignant les oribrius !

Ah saden le seul qui encore écrit des conneries dans un forum et qui ce cite lui-même !

Ah fortin/rive d'or, la seule ville qui me donne du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...