Aller au contenu

Port-Field??


Himolia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je publie ce nouveaux sujet pour une de mes idée : Le Port de Minefield!

 

Un réseau EEENOORME de voix d'eau , des monter vertigineuse pour aller plus vite dans la New Stendel , une rivière .... lucrative? Enfin bref une riviere avec de BEAUX décore (exposé d'abord votre propre idée par rapport au décors avant de construire) et pour quoi pas une attraction , genre un rondin... Enfin bref! j'attend avec une impatience tout aussi ENOOORME vos idées !

 

 

 

Merci a tous , et bon jeux!

 

 

 

 

Himolia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... bon pour "préciser" je pense faire des canal pour aller de ville en ville et pour aller de la mer a news stendel une colonne d'eau! le bateau flottant il remonteras très vite cette colonne , est en plus je trouve sa éstétique( si sa ne s'écrit pas comme cela prière de me le dire ^^') donc beau et pratique.

 

 

Pour ma rivière lucrative sa seras ( si projet accepté car oui c'est un projet de projet :P) une "balade"

en bateau avec de beaux décors , et je viens tout juste d'avoir une idée : des rapide!

 

 

Bon sa ne seras pas fait en 2 jours ,hein. Mais si j'ai asser de soutien en une semaine sa devrais être avancer voir fini! ( pas besoin de 3 quart-d'heure de décante bien sur )

 

Donc voila soyez clément et Merci de lire ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'on cache la colone par une ... Bon pour imagé comme l'entré du bas ( pour les nouveaux)

? C'est un stalactite... enfin bref j'aurais vraiment aimé mais apparement cela ne vous plait pas ... :(

 

 

 

Ce a qui cela interresse manifesté vous!

 

 

 

A oui ... j'ai pas dit mais on feras un test d'abord dans un coin reculé , et du coup il pourras sombré dans les ténèbre pleine de microbe de l'oublie si cela ne plait vraiment a personne , ou être détruit purement est simplement aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet de projet, étendu à toutes les villes du serveur, ne me paraît ni réalisable ni esthétique. A la limite, certaines villes côtières pourraient être reliées entre elles par une route maritime, mais seulement si elles le souhaitent. Dans tous les cas, ton projet, même restreint, ne pourra voir le jour sans l'accord des dirigeants des villes en question.

 

Qui plus est, avec le métro qui arrive, la création d'une immense route maritime est inutile...

 

Retente ta chance sur Navis dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, merci pour ce minimum d'attention, mais apparemment personne ne l'aime :'( .

 

 

Allez ! Je jette ce sujet dans le gouffre sans fond et plein de microbes de l'oubli ! :evil:

 

Bonjour,

 

Relancez un sujet plus complet, et les joueurs auront de meilleurs retours pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...