Aller au contenu

Questions betes diverses d'un debutant...


Nonor17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je suis nouveau dans minefield, et j'ai quelque questions a posé. Premiérement, c'est normal que je sois complétement paumé ? :)

Toutes ces villes : Icarus, Nevah, Ondelia,mislaid, azur enfin bref toutes les villes vu sur ce lien :

viewforum.php?f=41

Sont des villes a parts entieres de new stendel ?

 

A oui en parlant de New stendel, quand on marque /spawn on arrive a new stendel ou dans le " centre ville " de new stendel ?

 

Enfin je suis surtout dépaysé par rapport a mon sens de l'orientation et surtout a l'ampleur de la carte ^^

 

J'ai regarder sur la carte du site, mais ce n'est pas mieux. ( dommage que on ne vois pas le nom des villes d'ailleurs ).

 

Après concernant le monde de minefield en général : J’arrête pas d'entendre parler du dé a coudre. Kesako ?

 

Comme vous pouvez le constater, je suis littéralement perdu ( au propre comme au figuré) je vous serez reconnaissant d'aider un humble paysan en quête d’intégration :)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sont des villes a parts entieres de new stendel ?

 

Chaque villes possèdent leur propre administration et sont libre de leur action tant quel ne viennent pas s'opposer au règlement en place sur le serveur.

 

A oui en parlant de New stendel, quand on marque /spawn on arrive a new stendel ou dans le " centre ville " de new stendel ?

 

Dans le centre ville ou quartier commerçant de la ville de New Stendel.

 

J'ai regarder sur la carte du site, mais ce n'est pas mieux. ( dommage que on ne vois pas le nom des villes d'ailleurs ).

 

C'est en projet.

 

Après concernant le monde de minefield en général : J’arrête pas d'entendre parler du dé a coudre. Kesako ?

 

C'est un sport invité par Skayloss, vous verrez des terrains partout sur New-Stendel.

 

Comme vous pouvez le constater, je suis littéralement perdu ( au propre comme au figuré) je vous serez reconnaissant d'aider un humble paysan en quête d’intégration :)

 

Pas de problème, la modération est la pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les villes sont automatiquement protégées non ? Soumis naturellement au cubo ?

 

Bonjour,

 

Certaines villes ne sont pas protégées, mais pour celle qui est sous cuboidage, ce sont les joueurs qui protègent les constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon :

 

Le T'chat est tres " dynamique " et la fenetre cache vite tout l'ecran de jeu et sa en devient desagreable.

 

Y a t-il une astuce pour reduire la taille ? J'ai deja essayé GUI scale mais je veux que seulement la barre de tchat sois reduite et mas l'interface joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu as improved chat (pour lequel j'ai fait un tuto dans atelier créatif, mods) qui te permet de juste couper (stopper donc) le chat et le réactiver quand tu le souhaites.

C'est un peu drastique mais ça marche bien^^

 

Mais le mod n'est pas encore à jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre questions :) :

 

Quand on fait proteger une zone, nous meme on peut encore faire des modif ?

 

Les coffre dans la zone protègé peuvent etre detruits ? vu par d'autre joueur ? Ou il y a que nous qui pouvont voir / prendre le contenu ?

 

PS : sinon le mod improved chat quand sera t-il mis a jour ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une zone est dite protéger, seul celui qui autorisé dans le "cubo" à le droit d'interagir avec celui-ci ! Par conséquent, il n'y a que toi et toi seul (sauf si tu inclues quelqu'un d'autre dans le "cubo") qui a le droit de voir/prendre dans un coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les zones de protection ne permettent aucune interaction des autres joueurs sur celle-ci, à l'exception des interrupteurs et circuits Redstone.

Mais vous pouvez autoriser des utilisateurs à interagir sur votre zone de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non, les seules transactions autorisés sont celles-ci :

 

Joueurs -> Marchands/Commerçants

 

Marchands/Commerçants -> tous le monde

 

( Si tu veux des PA's, tu peux en acheter ou travailler ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...