Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature kisislenain


kisislenain
 Partager

Messages recommandés

Oyez ! Peuple minefieldien.

 

Bonjour, je m'appelle kisislenain (kais dans la vraie vie), et j'ai 12 ans. J'ai decouvert minecraft il y'a peu (quelque mois), et je crois que je ne suis pas le premier a dire que c'est un de meilleurs jeux a n'avoir jamais vu le jour.

En jeu, j'aime bien construire des mines, car, je crois que je ne vous l'ai pas encore dis, mais je suis un nain , un nain. Et bon, c'est logique qu'un nain creuse des mine. Dans mes parties solo, j'ai deja crée une immense grotte, et j'ai tenté de faire les mines de la moria avec un ami en multi sur notre serveur perso, mais je n'ai pas encore fini ce projet. J'ai aussi crée, mais ça, ça commence à faire longtemp, une ville sous marine mais étant donné la difficulté (et le nombre impressionnant de noyade), je l'ai mis en "PAUSE" le temps de faire La Moria. Meme en étant un nain, j'aime bien faire des fois des maison en bois et en cobble ( style D&CUBE). Mais je les fait souvent en cobble/ pierre lisse.je ne vais pas vous cacher que plusieurs elfes sans scrupules on deja essayé de me noyer a cause de ça (a mort les elfes !).

 

Je chosis minefield pour plusieurs raisons :

c'est une grande communauté amicale, de ce que j'ai pu en voir.

Plusieurs de mes amis sont deja dessus (donc Arajmar vous connaissez?).

C'est un serveur stable.

 

Ce que je pourrais apporter a minefield :

je serais la pour aider dans des projets.

Je suis respectueux des regles (que j'ai d'ailleurs lu, logique, non?).

Je suis amical.

Maintenant, si vous n'aimez pas trop l'humour nain, je ne sais pas trop quoi faire.

 

 

Partie RP :

Vous connaiser les nains d'aujourdhui ? Non, pas le lilipuciens, non pas les nain tout piti ! Les nains avec de la barbe ! De la barbe !. Il boivent de la bière tout le temps et creuse des galeries tellement pronfondes que c'est a en mourir de vertige ! Ah, bah vous voyez que vous les connaisser, je me disais aussi. Bon, je sais que la plupart d'entre vous n'en on jamais vu. Et c'est compréhensible. C'est dommages que ce n'est pas les elfes qui on mener a l'esclavage la plupart des nains. D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit précedemment. Personne ici n'en a vu de toute sa vie. Moi je sais pourquoi.

 

Au tout debut de Stendel, les nains était présent, mais caché quand même.

C'etait une légende, urbaine, et une légende aussi. Pourtant, des mages les avait vu, et les avais ecris dans des livres, mais ces livres on tous disparus. Car les nains, ce peuple secret, on essayé de les enlever. Il ne connaisaent pas les gens de la surface, et n'avait pas envie de les connaitres. Bref, les nains ont essayé mais n'ont pas réussi. D'un seul coup, tout le monde les connaisaient ! Et les plus riches des humains savaient que si les nains existaient, leurs grottes pleines d'or, de metal, de diamant, de redstone existaient aussi. Il parvenérent a reunir la plupart des humains égoiste et avide de pouvoir, et lancérent une offensive exploration. Dés qu'il eurent decouvert les grottes et les galeries, ils essayérent une premiere attaque. Les nains resistérent. Enervé de leur premiere défaite, les riches humains de Stendel supprimérent leurs agents revenu de la bataille."Quel faible !" disérent il. Le peuple secret se préparaient a defendre de par la porte principal de la galerie, mais le peuple dominant de Stendel avaient decouvert une entrée secrete. Les ¾ des nains furent mené en esclavage, les autres mourrurent. Aujourd'hui, il reste que trés peu de nain.quelque dizaine, peut etre plus, peut etre moins. Ce qui est sur, c'est qu'un traité a été signé, et ce traité empêche toute offensive contre le peuple nain, et vice versa pour le peuple dominant de Stendel.

Çe que je vous ai conté est vieux de quelque 400 ans, et le traité n'est vieux que de 20 ans.

 

Et aujourdh'ui, les nains, oublié par tous, refont surface.

 

Fin de la partie RP.

 

Voila, j'espére que ça vous as plus.

 

Acceptez moi sur Minefield et je retrouverez les nains caché ( et je creuserez des galeries pleines de diamant pour les Minefieldiens!!!!).

Merci d'avoir lu ce LONG message et à bientôt sur Minefield!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...