Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Amrod08


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer et pour que vous puissiez comprendre la suite logique des choses, voici mes deux précédentes candidatures :

 

viewtopic.php?f=29&t=3515&p=17409&hilit=candidature+amrod#p17409 -->Paysan

 

viewtopic.php?f=29&t=4508&p=21419&hilit=candidature+amrod#p21419 --> Voyageur

 

_______________________________

 

 

Depuis ma candidature au rang de voyageur, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, mais plus particulièrement de la glace pour ma part. En effet si j’ai répondu au Background imposé par le rang de voyageur au début, je dois avouer que les voyages m’ont usés, et cela fait maintenant un bon moment que je reste gelé à la cité des Glaces de Sedannah.

 

Si je choisis de vouloir arpenter la voie du citoyen c’est parce que mes fonctions ont dépassées mon rang, oublié le temps de l’errance, terminé la voie du voyage, j’ai maintenant des responsabilités qui m’incombent.

 

La ville de Sedannah est devenue mon nouveau coup de cœur, mon petit protégé sur Minefield, si bien que je ne la quitte plus d’une semelle. A force de persévérance et de motivation, j’ai réussi à déblayer les décombres qui entouraient cette magnifique cité.

Malgré les impressions de chacun, la désignant ville morte et oubliée, je me suis accroché à ce rêve de la voir un jour pour ce qu’elle est. Une cité de glace resplendissante, une icône, un symbole.

 

La tâche ne fut pas des plus simples, mais la chance à sut me sourire alors que l’espoir me quittait peu à peu, j’ai trouvé un partenaire de choix pour m’épauler, je parle bien entendu de NewLandon, et grâce à nos efforts combinés, en passant de la promotion vidéo, par une toute nouvelle organisation, Sedannah la ville des neiges éternelles, renaissait.

 

Depuis, cette ville constitue mon plus gros projet, en effet gérer une ville est un travail à plein temps, les candidatures affluent il faut les modérer, il faut organiser la ville, les nouveaux habitants, son territoire ses différents lieux et ses monuments.

 

En effet que serait Sedannah sans son château ? Le château de Sedannah est à l’heure où j’écris ces lignes, en phase de devenir réalité. Oui, la merveille architecturale qu’il représente est actuellement en construction, nous poserons bientôt les derniers blocs pour achever sa magnificence, et enfin donner à la ville sa mascotte.

 

J’en vois qui sont intrigués au fond, vous ne savez pas ce qu’est le château de Sedannah ? Hé bien voyez par vous-même.

 

 

20110420182748.th.png 20110420182759.th.png 20110420182816.th.png 20110420182837.th.png

 

 

 

 

Mais mes projets concernant la ville sont loin d’être terminés, après le château il y aura un gros travail d’embellissement de la ville, et une « refrigorification » de celle-ci. D’autres projets ont déjà étés annoncés et proposés par la communauté de Sedannah et moi-même, parmi ceux-ci un amphithéâtre de glace, un observatoire, des sports d’hiver, et même quelques jeux de pistes sont en cours d’ébauche.

 

Tant de projets qui vont contribuer à l’embellissement de la ville et qu’il me faudra superviser.

 

Voila pourquoi je demande le titre de citoyen, je ne peux plus me permettre de me faire appeler voyageur, je suis stabilisé maintenant, et pour que mon rang rejoignent mes fonctions, je réclame le titre de Citoyen afin de me proclamer Citoyen à temps complet de la cité des glaces.

 

 

 

___________________________

 

Et maintenant, place au RolePlay.

 

[RP] (Suite du rp des deux candidatures précédentes)

 

*installé au sommet d’une vallée enneigée surplombant la ville de Sedannah, Amrod reprit ce vieux livre poussiéreux, il était temps qu’une autre phase de sa vie s’imprime sur ses pages d’une encre immortelle*

 

Tant de temps, oui je crois que la notion temporelle est le maître mot de ce qui s’écoule au fil des jours, et pour moi cela représente une avancée certaine.

 

Je me souviens encore comme si c’était hier de cet équipage et de mon aventure sur le Suilad Mëlon, qu’il ait réellement existé ou non, ce souvenir restera impérissable dans ma mémoire. Cependant quand je vois tout ce qui s’est accomplis depuis ce temps, j’en arrive à me demander si ce-dit temps ne me joue pas des tours.

 

Ces terres, les terres de Minefield, si inconnues à mes yeux à mon arrivée et tellement familières aujourd’hui, j’étais connu sous le nom du voyageur, mon âme et ce qu’elle transportait voguait au détour du royaume, visitant, piétinant, cherchant sans but. Je cherchais chaque jour plus loin, et plus j’avançais moins j’étais certain de savoir ce que je cherchais. De cette traque j’en ai tiré une leçon, une leçon qui me dit qu’aujourd’hui, la vie d’errance n’est plus la suite logique de mon destin.

 

En effet, ce que je cherchais au fond de moi depuis toujours était juste sous mes yeux. Je l’avais déjà vu un nombre incalculable de fois, mais ce jour là, quand je vis les ruines de Sedannah avec le recul suffisant, j’eu alors l’impression que mon regard se portait sur cette pureté éternelle pour la première fois.

 

Tout était devenu limpide, j’étais venu à elle, et elle me réclamait, je me devais de devenir son protecteur, un protecteur fou, car tous ceux qui s’y étaient essayés avaient été gagnés par le désespoir. Mais au fond de moi je le savais, j’étais son élu, le héros de glace qui devait faire fondre son cœur gelé afin d’en libérer sa lumière et la répandre sur le monde. La tâche ne serait pas aisée, mais je vaincrai ou je périrai en essayant.

 

La route fut longue et semée d’embuches, et je compris les élus précédents, car le désespoir finit par me faire ses avances. Mais c’était sans compter sur l’aide providentiel du destin qui me mit sur la route du chevalier qui allait devenir mon plus fidele allié.

 

C’est lorsque je finis par croiser la route de NewLandon, lui aussi charmé par la « Belle de Glace dormante », que la lumière au bout du tunnel m’apparut.

 

Nous travaillions de concert, nous faisions connaitre la ville, et petit à petit je la voyais qui me souriait, elle me remerciait d’un regard embué, celui que l’on obtient après un sommeil que l’on aurait cru éternel.

 

Tout s’emboitait, finalement une fois réveillée, elle devint la reine de glace, maîtresse de la situation, j’étais son pion, son héros de glace, elle me conduisait là où je devais aller, me faisait faire ce que je devais faire.

 

Et aujourd’hui au sommet de cette vallée, je la regarde s’agiter, elle fourmille de vie, son château vient compléter sa splendeur, elle lève la tête et me tend un regard de remerciement puis elle reprend ses activités agitées.

 

Oui aujourd’hui Sedannah vie, et ma vie y est dorénavant attachée, l’un ne va pas sans l’autre, mais il reste tellement à faire. Elle n’est que nourrisson, et c’est à nous de l’éduquer et lui apprendre l’autonomie. Mais la route est encore longue, et quand ce jour viendra, j’attendrai le repos éternel, avec la satisfaction du travail accomplis.[/i]

 

« Le journal se referme une nouvelle fois, qui sait combien de temps s’écoulera avant sa prochaine réouverture »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature appuyée par mes soins, forcément, connaissant la personne/joueur IRL et IG depuis 8 ans et plus.. Même si je ne suis que paysan, je me permet tout de même. =)

 

De plus, nous sommes tout deux engagés dans le grande construction du château de Sedannah, avec d'autres personnes.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien que dire de ce cher Amrod08 si ce n'est que personne sur cette Terre ne mérite mieux que lui le grade de Citoyen. Depuis la renaissance de la belle Sedannah on ne se quitte plus, et une véritable collaboration s'est instaurée entre nous. M'enfin, je ne vais tout de même pas m'étendre inutilement. Amrod08 est un joueur assidu, mature, appliqué, aux valeurs honorables, et détient les qualités nécessaires pour devenir un Citoyen respecté dans la continuité de son grade de Voyageur qu'il a honoré durant longtemps.

 

NewLandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Connaitre Amrod, on ne peut que soutenir une Candidature Pareil ; sans faute bien organiser et détailler.

Mais aujourd’hui je soutien la personne, en effet Amrod est un joueur très sympathique, Et avec qui il est très agréable de jouer.

Mais Amrod est aussi un atout pour le serveur tout entier ! He oui sans Amrod la ville de Sedannah serai « morte » mais il c’est donner corps et âmes à la ville pour la faire renaitre et grâce à lui, «Le Château de Sedannah» serra construit sur Minefield !

 

C’est donc pour çà que j’estime qu’Amrod mérite amplement le grade de Citoyen, et que je le soutiens à fond comme il à soutenu Sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens également Amrod, dans sa demande de candidature, pour qu'il puisse vivre ses aventures pleinement. :D

 

Je penses que c'est important de le soutenir puisqu'il a vraiment envie de s'investir dans ses créations et nous a grandement aidé pour faire revivre Sedannah qui était franchement mal en point sans le château et a plus d'un tour dans son sac pour créer des trucs sympas.

 

Sur ce Bon jeu a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...