Aller au contenu

Jabandonne les presentation


Killerro
 Partager

Messages recommandés

Mais putain, ce message était obligatoire ?!

Si tu n'arrives pas à te présenter, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras un jour, en te démoralisant! T'as quel âge mec? Moi j'en ai 14, et je suis sur le serveur, jvois pas le problème. Bon, t'auras jamais la classe de r0xx0r comme moi, mais tu peux au moins passer paysan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon blem je suis pas fort pour argumenter, faire des hustoires pour sa je suis Pas inspirer et je vais pas copier les histoires des autres(rp) et tu te la pete pas un peu troP en disant je suis un roxxor?

T'ouvres un Dante et tu recopies un passage, ni vu ni connu :)

 

Moi me la péter? Ce mot ne me viendrait pas à l'esprit en premier si je me décrivait oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon blem je suis pas fort pour argumenter, faire des hustoires pour sa je suis Pas inspirer et je vais pas copier les histoires et tu te la pete pas un peu troP en disant je suis un roxxor?

T'ouvres un Dante et tu recopies un passage, ni vu ni connu :)

 

Moi me la péter? Ce mot ne me viendrait pas à l'esprit en premier si je me décrivait oO

Dante=?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais pour copier cest un petit peu complique je suis sur iphone ^^

Moi aussi XD

J'ai l'application GoodReader, avec ça je télécharge le PDF de La divine Comédie de Dante, et je c/c:

 

Allez ` a lui, je vous en conjure, et que le charme de votre voix le ram` ene de ce labyrinthe de la mort ; sauvez-le, et rendez-moi la paix que j'ai perdue. Je suis B´ eatrix ; c'est ma bouche qui vous implore. Je viens d'un s´ ejour o` u mes d´ esirs me rappellent, et d'o` u m'a fait descendre le pur amour : mais bientˆ ot, rendue aux pieds du Roi de la nature, j'´ el` everai pour vous ma voix reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut juste que je telecharge goodreader(gratuit sur lappstore?) et cest bon?

Nonon, c'est juste un exemple, et vaut mieux pas recopier du Dante :D (en plus GoodReader est payant, vaut mieux pas que tu l'achètes)

Bah jsais pas, si t'as pas d'imagination, tu t'inspire de mangas, livres... mais sans recopier de passages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"maman aide moi jai un devoir je dois me presenter en fesant un rp" nn ta pas un truc un fichier pdf un exemple koo

Moi perso non, mais tu peux t'inspirer d'histoire de fantasy amateures ;)

Mais faut que ça provienne um minimum de toi, faire du copier/coller ne sera pas accepté: tu peux t'en INSPIRER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon blem je suis pas fort pour argumenter, faire des hustoires pour sa je suis Pas inspirer et je vais pas copier les histoires des autres(rp) et tu te la pete pas un peu troP en disant je suis un roxxor?

T'ouvres un Dante et tu recopies un passage, ni vu ni connu :)

 

 

Tu disais ?

J'adore comment tu as contre-dit (?) ce que tu voulais lui faire faire il y a quelques minutes ...

Et vu ce que tu as marquer sur Tyroine ... Deja qu'il n'y a pas que lui qui valide ou pas les candid' ...

De 1 c'pas sympa pour lui

De 2, c'pas sympa d'oublier les autres, remarque, c'est mieux car tu te serais encore + enfoncer ...

Perso j'le vois bien venir le non d'un modo sur ta candid' ...

 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, le smiley enlève le sérieux de la phrase. Et bien c'est exactement l'effet escompté dans la phrase où je lui disais *pour plaisanter* de copier du Dante.

Bon, si c'est ça la récompense pour avoir passé du temps à aider les autres, j'arrête d'écrire, désolé Killero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Topic sans aucun intêret. A lock. De plus si tu n'arrive pas a faire des présentations "acceptable" passe ton chemin ou prend exemple sur une candidature déjà accepté au lieu de faire des topics inutile de ce genre qui ne font qu'alourdir le travaille du staff qui est déjà assez débordé comme ca.

 

Cordialement, Oneillcod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal compris la phrase où je parlais de Tyroine:

Le Dante c'est de l'italien populaire du 14ème traduit en français du 18ème, donc c'est assez sibyllin (-> c'est chier).

Tyroine ne va pas le comprendre, je ne vais pas le comprendre, le pope de Znamenskoïé ne va pas le comprendre, Dante aurait du mal à se relire.

Ce n'est pas une insulte envers Tyroine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...