Aller au contenu

Jabandonne les presentation


Killerro
 Partager

Messages recommandés

Bah je pense qui me manque juste le rp mais pas didee et je vais pas comme deja dit copier les autres

Non, c'était une boutade, et copier c'est ne pas respecter le travail de l'autre, et il faut que ton texte soit le TIEN, qu'il reflète ta personnalité.

Tu peux t'inspirer des grandes lignes d'une histoire, que tu raconteras avec TES mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir du flood...

 

Si t'es pas motivé pour trouver une histoire, je vois pas comment tu seras motivé IG...

 

Tu dois bien lire desfois non ? Tu as bien un personnage que tu aimes bien. Voir un perso de JV.

Enfin bref je trouve simplement que tu ne fais pas d'effort et que tu essayes de te faire plaindre pour arriver à ton but. Et puis tes vacances sont rapées puisque tu dois attendre une semaine avant de devenir paysans. Si c'est pour jouer qu'une semaine ou deux tout les six semaines c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reflet de tes pensé qui ce reflète dans tes yeux ne laisse que paraître de l'immaturité.

Philosopher c'est bien, philosopher avec un bon orthographe c'est mieux ;)

Plus sérieusement, l'élitisme coulera Minefield, fallait bien lui laisser une chance quand même? "Sympathie", "Cordialité", "Entraide", non, rien?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reflet de tes pensé qui ce reflète dans tes yeux ne laisse que paraître de l'immaturité.

Philosopher c'est bien, philosopher avec un bon orthographe c'est mieux ;)

Plus sérieusement, l'élitisme coulera Minefield, fallait bien lui laisser une chance quand même? "Sympathie", "Cordialité", "Entraide", non, rien?!

 

Bon je vais encore nourrir le flood mais c'est pas grave : comment oses tu dire ça nico alors que je lui ai donné un conseil et il m'a répondu sèchement : "Wesh c cool 2 tapé linkrust toi trkl

En + tu ser a rien wesh"

 

Pour moi cette personne ne mérite pas d'être intégrée au serveur, point final je ne repondrais plus à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reflet de tes pensé qui ce reflète dans tes yeux ne laisse que paraître de l'immaturité.

Philosopher c'est bien, philosopher avec un bon orthographe c'est mieux ;)

Plus sérieusement, l'élitisme coulera Minefield, fallait bien lui laisser une chance quand même? "Sympathie", "Cordialité", "Entraide", non, rien?!

 

Bon je vais encore nourrir le flood mais c'est pas grave : comment oses tu dire ça nico alors que je lui ai donné un conseil et il m'a répondu sèchement : "Wesh c cool 2 tapé linkrust toi trkl

En + tu ser a rien wesh"

 

Pour moi cette personne ne mérite pas d'être intégrée au serveur, point final je ne repondrais plus à ce post.

Conseil XD

Si il écrit mal, ce n'est pas parce que c'est un wesh, c'est parce qu'il est DYSLEXIQUE. Et puis il l'a dit plus élégamment que ça, reconnaît le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Philosopher c'est bien, philosopher avec un bon orthographe c'est mieux ;)

Plus sérieusement, l'élitisme coulera Minefield, fallait bien lui laisser une chance quand même? "Sympathie", "Cordialité", "Entraide", non, rien?!

 

Mais tu plaisantes là non ?

Tu l'aide depuis le début (avec des bons ou mauvais conseils) et lui ne sait dire "j'ai pas d'imagination...". Je trouve ça abusé. Ce n'est pas compliqué de prendre l'histoire d'un personnage fictif qu'on apprécie, et de l'adapté, en changeant le nom du perso et l'époque si il faut. Changer les Startroopers par des archers squellettes, dark vador par un creeper (ou Boblennon)... Enfin bref c'est pas de l'imagination mais de l'effort. Et surtout de l'envie.

 

Et le pire c'est qu'il a réussis le petit manège que j'ai dit tout a l'heure avec toi, c'est à dire attiré la pitié et la sympathie.

 

Et puis tout le monde doit faire un RP. Je ne suis personne mais je ne vois pas pourquoi d'autres pourraient s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...