Aller au contenu

Bordel


kingab11
 Partager

Messages recommandés

Quel vulgarité ! En 3 ligne j'ai noté plus de 2 mot grossier. Que tu n'aime pas le serveur est une chose mais que tu insulte le staff en est une autre. En ayant posté ce message tu est sur de ne jamais pouvoir rentré dans la communauté de Minefield. Tu manque simplement beaucoup de chose extraordinaire sur ce serveur. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmen criss de ste vous dit pi 1 serveur jpeut men faire 1 pi jai pas besoins de fif comme vous pour le rejoindre fak vos geul xD pi je parle quand jveut enculer pi la ya une pti gay qui va sortir tu tenfonce encore plus nananana ben ouais jmen fous tu bin moé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-tu lire c'était fait exprès, tu dit toi même qu'on écrit comme on veux, va écrire comme j'ai écrit dans mon post et tu va voir comment le patron va t'éjecter. Ensuite tu va lui envoyer un message et tu va lui dire :

 

Tu pues la marde t'es qu1 rassiste tu m'a pa akcepté dans ta boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, quelque tu fais encore là ? Tu prétends avoir une vie mais tu reste à taper des messages sur le forum d'un serveur que tu n'aime pas ... WTF ?!

 

Juste petite remarque en bonus : on est dans un monde libre oui, mais je ne sais pas qui a fait ton éducation car les injures et autres comportements désagréables c'est inacceptable.

 

Voila, enjoy bien sur ton serveur personnel ou tu vivras en autarcie coupé de toute vie sociale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...