Aller au contenu

[Accepté] Postulation pour le rang de voyageur : KevinNicola


KevinNicolas88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je suis un paysan de minefield.fr qui aimerait bien être promu au grade de voyageur pour avoir un peu plus d’accès au jeu. Je me nomme Kevin et je n’ai pas vraiment changé depuis que je suis paysan, que j’ai été accepté à ce grade où l’on commence vraiment à jouer. Maintenant que les paysans ont le droit à tous les objets, je ne vois pas les avantages vu objets mais vu grade et statut je peux devenir marchand pour faire mon échoppe sur une route ou bien m’associer à un marchand que je connais bien : Commando1238

 

Voici ma candidature de paysan acceptée :

viewtopic.php?f=29&t=11278&hilit=kevinnicolas88

 

Mes projets une fois devenu voyageur…

 

Ce que j’aimerais faire une fois devenu voyageur c’est de me faire ma maison ou bien en acheter une s’il y en a en vente à ce moment-ci. Je voudrais aussi m’intégrer à la ville où j’habiterais en participant aux projets locaux.

 

Parlant de mon association incertaine…

 

Je me suis dit que je pourrais m’associer à l’échoppe de Commando1238 en devenant marchand en l’aidant à agrandir ses possibilités de son magasin situé sur la route Nouvelle-Azur et Sectum. Je connais ce joueur depuis que je joue sur son serveur Edifico (bien avant cela, je regarde ces vidéos). Avant tout cela j’aurais bien besoin de son avis alors je le contacterais pour qu’il puisse lire ce post et puis confirmer s’il le peut.

 

Ma description détaillée (InGame) :

 

Je suis un joueur très intéressé par minefield.fr depuis sa découverte sur youtube de la part de Commando1238 qui lui m’a fait découvrir un monde très grand et intéressant. Je me suis joins à cette belle communauté depuis 1-2 mois que je décide d’aller plus loin.

 

J’aime bien jouer à minecraft surtout en multi qui m’a permis de partager points de vue, constructions, opinions et bien plus ! Votre serveur comme je l’ai dit auparavant, votre serveur est le meilleur serveur francophone où je joue. De plus, vous êtes le premier serveur que j’ai connu et joué depuis que j’ai le jeu.

 

Mon RP

 

Un jeune paysan découvre vraiment comment le monde de New-Stendel fonctionne. Il vu pleins d’attaques ennemies de tribus qui ne sont pas connues toutes dispersées à travers toute la carte. Il y en a qui sont en parfait accord avec New-Stendel donc sont alliés et certaines en désaccord avec la grande capitale qui est la plus grande force.

 

Kevin habitant vivant dans une petite société qui est n’est pas alliée avec New-Stendel et qui aimerait que ce soit de même. Il trouve bien que la politique et les lois sont tout à fait respectables dans toutes les autres petites villes/villages/régions sur le reste de la carte. Kevin créa donc une association qui relie toutes les personnes à travers toutes les villages/villes/régions qui veulent tous uniformiser les lois de New-Stendel. Des centaines et des milliers de citoyens, voyageurs, paysans, commerçants et marchands se sont réunis pour uniformiser ces lois dans ces régions.

 

Tous ceux-là se sont tous suivis les uns des autres pour aller parler à l’empereur pour tout uniformiser. Après avoir vu que plus de la moitié des habitants de la carte sont allés pour cette nouvelle. Cette nouvelle fait la manchette dans toutes les villes/villages/régions et mettaient els règles en place pour une prochaine exécution.

 

Kevin a pu tout réunir les forces de chaque région pour rendre leur communauté beaucoup meilleure qu’avant où chaque endroit était hostile. Kevin est admiré pour ce qu’il a accompli. Ce fut alors une petite révolution de Minefield…

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation pour devenir voyageur.

 

InGame : KevinNicolas88

 

P.S. Pour la créditation du compte, j'ai quelques petits problèmes et tant que je suis occupé ses temps-ci donc si je suis accepté et je n'ai pas crédité mettez moi destitué. Si le RP ne vous plaît pas j'en ferais un autre car je n'ai pas eu d'inspiration directe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...