Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Marco1291


marco1291
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je souhaiterai vraiment rejoindre votre serveur car, ayant déjà pu voire un peu le serveur grâce à un ami, je trouve la communauté vraiment très sympathique et les architectes qui prennent part à cette communauté sont exceptionnels, ce qui rend le serveur magnifique.

 

Je vous fais donc part ci-dessous de ma présentation :

 

IRL : Je m'appelle Marco et j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois, l'ayant découvert par un ami, Mapachounet, qui est aussi sur ce serveur. J'adore créer sans limites (ou presque), ce qui contribue au fait que j'adore ce jeu. J'aime donc beaucoup créer : jeux, dessins, petits "films", etc...J'aime l'art, la musique, je fais aussi des plans de maisons; tout ce qui touche à la créativité quoi !