Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Marco1291


marco1291
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je souhaiterai vraiment rejoindre votre serveur car, ayant déjà pu voire un peu le serveur grâce à un ami, je trouve la communauté vraiment très sympathique et les architectes qui prennent part à cette communauté sont exceptionnels, ce qui rend le serveur magnifique.

 

Je vous fais donc part ci-dessous de ma présentation :

 

IRL : Je m'appelle Marco et j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois, l'ayant découvert par un ami, Mapachounet, qui est aussi sur ce serveur. J'adore créer sans limites (ou presque), ce qui contribue au fait que j'adore ce jeu. J'aime donc beaucoup créer : jeux, dessins, petits "films", etc...J'aime l'art, la musique, je fais aussi des plans de maisons; tout ce qui touche à la créativité quoi !

 

Rôle Play : Bonjour, je suis Sir Marco1291, Marco pour les intimes. Je suis issu d'une famille noble du nom de DeTalentour. Ma mère, Prémine DeTalentour était trésorière de la famille et mon père, Rochevald, était commandant de la chevalerie des Cochons-Sabres. J'ai grandi dans un immense manoir bordé d'une vaste forêt de pins, au milieu du pays de Baschamp. Mais, lorsque j'avais neuf ans, mon père déclencha une guerre qui sera sanglante. Elle dura deux ans, puis ce fut le temps de la reconstruction. Durant cette période, je réfléchis beaucoup, à mon avenir surtout. Je ne voulais pas rester là, trop de mauvais souvenirs me restaient. Ma décision était prise, je partirais pour une autre contrée, plus paisible et plus vivante aussi. Ainsi, j'annonçai la nouvelle à mon père, préférant ne rien dire à ma mère pour ne pas l'attrister. Ceci fait, je m'en allai donc en quête d'un pays, d'une civilisation qui saurait m'accueillir. Après plusieurs jours de marche, je vis ce panneau "New Stendel". Je me décidais alors à saisir la chance de m'y installer. Trois heures plus tard, je me retrouvai devant la porte de l'ambassade des nouveaux arrivants...

 

1118046983.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...