Aller au contenu

Vous et Inmora


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Dans un cadre tout autre, je me

demandais comment est ce que vous aviez connu Inmora et en gros ce qui a fait que vous vous y êtes installé etc.

 

Personnellement on trouve ça dans mon RP mais en résume: je me retrouve purement par hasard TP dans un lieu qui sera le futur Old-Inmora, nouveau sur le serveur je m'y installe. Me vient alors l'idée de créer une ville, les principaux habitants de l'endroit acceptent, le

projet est lancée. Après un moment de stagnation sur Stendel, on est acceptés... mais sur Nubes ^^

 

La disparition d'un des co-leaders du projet et Momy étant un peu occupe à ce moment je m'occupe de sortir le tout du sol avec l'aide de quelques habitants de l'ancien village ainsi que 3-4 Mislaidiens en vadrouille. Voilà globalement comment ça s'est passé.

 

Maintenant, à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est très simple . Je me souviens principalement que Jeanch fesait une annonce comme quoi le village D'inmora sur nubes cherchais des habitants . C'était mon premier jour sur le serveur . J'ai donc galérer pour trouver Nubes , puis Nimaira m'attendait au spawn et m'a conduit à Inmora ( chemin que j'oublie très régulièrement , d'ailleurs :lol: . ) J'ai trouver ça sympa , mais , manque de ressource , j'ai du passer encore quelques semaines à Stendhel . Après plus d'une semaine passer sur mumble avec les habitants et des parties de minages endiablées , ainsi que de dé à coudre , j'ai décider de prendre toute les ressources que j'avait acquis pour faire ma maison .

 

Voilà comment ça s'est passer , principalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 1ere visite de Nubes j'arrive au spawn et je vois Raiden qui demande à deux personnes de le suivre pour leur montrer Inmora. J'ai donc décider de suivre également. Après quelques décès par chute (la Transnubienne n’existait pas) j'ai enfin trouvé la ville, il me semble qu'on avait perdu les deux autres poursuivants. Raiden m'a fait visiter son superbe château et j'ai donc décidé de m'installer dans ce bout du monde où l'on a pu commencer la route la reliant au spawn et démonter l'imposante muraille d'Old Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connus Inmora avec la création de l'auberge des vagabonds (à l'époque j'étais vagabond) après être arriver paysan j'ai construit une maison d'été. je suis dans les premiers citoyens d'Inmora et je croit que je suis arriver juste avant Raidentiger. Après l'ouverture de Nubes

j'ai participer à l'expédition vers la présente Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 mots : "racollé par Raidentiger".

 

Ça fait 3 - 4 jours que je suis paysan, je cherchais un endroit original, j'avais déjà pensé au

nether mais après reflexion j'ai pas envie de lutter pour juste sortir de chez moi quand je

me connecte...

 

Puis faut dire qu'Inmora a quand même un certains cachet que je n'ai pas encore vue ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zeubi, on avait décidé de ne pas s'installer sur Nivalis car Navis ne nous plaisaient pas trop ( impossibilité de miner, absence de mobs ), du coup nous voila sur le mumble, on regarde les chans sur Nubes, et on tombe sur Inmora. On sympathisa avec Jeanch, et la décision est prise de s'installer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très bizarre mais bon c'est comme sa : Un jour je me baladais sur Minefield , moi Smilou , un jour , je décida de décorer ma petite maison de Valmont , mais , j'avais besoin d escaliers , car , pour avoir une jolie maison , rien de mieux que les nouveaux craft de tisserand , j'écris dans le t chat :

Je cherche un tisserand , disponible pour me crafts des escaliers Mp ME !

 

Et une fille du nom de Nimaira me dit :

 

Moi rdv où ? Viens muuumble !

 

 

 

Timide a cette époque , je devais dire oui , c'est parce que je suis respectueuse !

 

 

j'ouvris mon mumble et la , on a parlé parlé parlé et puis voila , vous connaissez la suite .

 

 

 

( Oui je sais c est un petit rp mais voila voilou )

 

 

 

P.S : Je tape sur un IPhone des pour les fautes de frappeu h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi c'est par HAINE DE LA FOULE ( désolé pour les majs)

 

Mais une ville qui ressemble à tokyo sur un jeu c'est pas vraiment mon truc. Du coup j'ai cherché quelque chose de loin, très loin, très très loin, Excessivement loin. Et j'ai trouvé inmora, et bisclint, je me suis retrouvé dans un event le soir même un concert donjon de nahalbeuk. Super sympa, donc je me suis installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai passé plusieurs semaines à vagabonder dans et sur Stendel (en tant que Vagabond la première, Paysan les suivantes), puis, enfin, en ayant marre de transporter mes ressources sur moi tout le temps sans pouvoir les poser dans un lieu sûr, j'ai écrit, sur le chat :

 

Une ville prête à accueillir un pauvre paysan clochard ?

 

ou quelque chose du genre, et j'ai vu ce petit mp de jeanch qui disait :

 

Viens à Inmora

 

et je l'ai suivi depuis le spawn, et voilà, j'ai visité la ville, puis suis venu sur mumble pour plus d'infos et j'ai été accepté.

Mais ça fait que depuis moins d'une semaine que j'ai ma parcelle à cause de la grande restructuration des quartiers ...

 

Voilì voilou !

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai connu Inmora à cause de Jeanch qui a repéré mon pseudo dès que je suis arrivé sur le serveur.

Je ne me doutais de rien alors... J'ai fini par lui offrir des boules de neige en guise de remerciement pour me permettre la construction d'un centre d'art qui n'a jamais vu le jour (ici la culture on s'en fou !!!) Depuis j'ai les boules !!!

 

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...