Djihell Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Djihell Âge : 22 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce aux vidéos de TheFantasio974. Comment avez-vous connus Minefield ? : Google. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Aucune. -En Multi : Pas de grande choses. Vos projets pour le multi : Faire vivre le serveur et construire des choses avec plusieurs personnes. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? oui (Blacktiger59 and Hykill) Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui en local. Présentation irl : Bonjour, Je suis Jérémy j'ai 22 ans, je vie dans le nord de la France(Lille), j'ai fait des études dans l'informatique et le web design, j'aime l'informatique, la 3D et 2D, le sport, les filles , etc... Je suis venus avec des amis irl sur le serveur en espèrent pouvoir faire de bonne rencontre et passer du bon temps, j'espère que cela conviens si vous avez des question n'hésitai pas. Jérém. Rp - Votre personnage : Cette histoire compte celle de trois amis d'enfances qui on partager une vie simple et commune dans le lointain glacier froids et oublié de Tourbai. Mais centrons nous sur le personnage le plus important de cette histoire le grand, le beau, le fort, Djihell, ancien guerrier des glaces toujours près à brandir son épée et son bouclier pour défendre son village et ses proche, il est aussi là pour rigoler ou conté ses grandes aventures pleine de péripétie, les gens disent de lui qu'il es un grand parleur et surtout un grand menteur. Mais les affres du temps on eu raison du glacier, fondation de notre village. Après des décennie de dérive et la réduction rapide de la surface de notre gros glaçon, notre village mobile heurta enfin la terre, il était temps pour tout les Tourbaileux de laisser derrière eux leur maison abimé et leur village chéri qui bientôt ne serai pu q'un souvenir au fond des eaux ... C'est Alors que notre 3 ami d'enfance marchèrent longuement ensemble, comme si cela les rendait invincible ! Grâce à notre héro ils réussirent à trouver cette nouvelle terre verte prénommé Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. Sympa l'idée d'un rp à 3. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés