Aller au contenu

Les dons.


minezja
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En attente de ma demande de citoyenneté, j'aimerais faire un don au serveur. J'explique mes raisons, et surtout mes soucis. Voilà premièrement, LE meilleur serveur français de minecraft, un serveur ou je m'amuse, mais je ne me sens pas vraiment dedans, étant donné que je suis paysan, et que je vis loin des villes. J'espère qu'avec ce don, je me sentirais plus dans minefield! Alors mes problèmes, où et comment faire un don ?

 

Merci,

 

minezja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes façons. Tu participe déjà à un financement en faisant des cubo où des projets mais aussi en achetant dans le shop du site !

 

Il n'existe pas à ma connaissance de lien dit "dons" sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes façons. Tu participe déjà à un financement en faisant des cubo où des projets mais aussi en achetant dans le shop du site !

 

Il n'existe pas à ma connaissance de lien dit "dons" sur le site !

Si, sur la page Découvrir Minefield sur la page d'accueil.

Mais vaux mieux donner du fric à Bob Lennon tout en étant avantagé, donc en achetant des PAs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, tu peux t'avancer dans la réalisation d'un projet ou à l'aide au financement de certains projets tel un mécène pour les oeuvre d'art...

 

(Réponse bête : Achète plein de PA's et des T-shirt's et des tasses !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que durant les Robinsons, les plug-in's sont désactivés ce qui provoque un retard dans la mise à jour des statues sur le forum. Maintenant et depuis quelques jours, tout est de retour à la normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...