Aller au contenu

[Accepté]Demande pour être un paysan - Téo

Téo
 Partager

Messages recommandés

Ma partie IRL (In Real Life)

Bonsoir,

je m'apelle Téo, j'aurais 14 ans dans deux semaines environs et je suis en 4e. J'habite a l'Ile Saint Denis (c'est pas Saint-Denis hein :D).

Je joue a WoW et StarCraft II, j'ai aussi joué a Warcraft III et Diablo II (j'aime Blizzard). J'aime bien les jeux vidéos en général (pas ceux de filles quand meme) et l'Ice Tea (je m'apelle comme sa pour Sc2 pour vous dire comment je suis acro). J'ai commencé MineCraft Mercredi 20 Avril vers 16h (Sa fait vraiment pas longtemps :D). J'ai aussi une expérience de rp sur WoW (3-4 mois).

Passons a la parti RP

Ma partie RP (Role-Play)

Ma petite histoire :

*Allume un feu et s'assois autour* Bien l'bonjour tous l'monde ! Jm'apelle Tiou, sa s'prononce t-é-o ! J'chui un paysans sans tirrain ! Y donc, je cherche un tirrain pour faire d'la nourriture, comme sa, plus besoin d'voler dans l'champ du voisin ! J'aimerais bien fonder une famille et avoir une jouli maison comme Willy l'jardinier. (Les simpsons pour les incultes :D) Je cherche une jouli femme qui m'accepterait comme je suis ! *Eteint le feu et s'en-vas*.

Houla ! J'chui fatigué moi. *Tombe dans les pommes*

*Se réveille dans une ville qu'il ne connait pas*

-Où est-ce que j'chui ?

*Un homme qui ressemble a un infermier arrive et dit :*

-Vous etes dans le Royaume de Minefield ! Vous etes Téo n'est-ce-pas ? Les autorités nous on prévenu que vous étiez disparu. Vous cherchez de quoi vivre n'est-ce pas ?! Alors vous pourrez habiter dans notre Royaume ! End.

Sa présentation :

Je m'apelle Téo (Je savais pas quoi prendre comme nom :D), j'ai 19 ans et je suis un SDF et sans famille (Je vais sans doute acheter une maison si mon grade le permet) et sans emploi pour l'instant ! Je ne connais pas ma mère car elle est morte en accouchant et mon père m'a abandonner dès mon plus jeunes âges. J'ai donc été obliger dès mon plus jeunes âges a m'débrouiller tous seul ! Mais tous va changer bientôt ! J'le sens !

Téo arrive t'il à trouver l'amour et de quoi vivre ? La suite, aux prochains épisodes !

EDIT : Peux on avoir deux grades en meme temps ? (Je voudrais etre Paysan-Commercant pour mon Rp) (J'aimerais avoir une maison a un étage, le rdc serait mon magasin et l'étage ma maison).

EDIT² : J'ai oblier de précisser pourquoi je voudrais être un paysan sur Minefield :

Il y a beaucoup de monde ce qui peut être cool pour un Rp ou un projet, me faire des amis sur MainCraft (Je connais personne :cry: )

Merci de m'avoir lu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...