Aller au contenu

[Résolu] Perte des pouvoirs sur minefield


P1_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me suis rendu compte, depuis le retour de stendel après la robinson 1.5, que (étant paysan depuis un moment et sur une zone NON cuboidée, ou même sur mon cuboid) je ne pouvais plus effectuer les actions suivantes :

- Placer un bloc

- Détruire un bloc

- Ouvrir une porte en bois à la main (je ne pouvais plus sortir de chez moi hier soir!)

- Ouvrir un coffre

- Accéder à un atelier

- Accéder à un four

- Frapper les mobs

- Peut-être d'autres, dont je ne me suis pas encore aperçu

 

Merci de votre compréhension, et d'utiliser un peu de votre temps précieux pour résoudre ce misérable problème.

 

P1_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, et cela ne correspond pas à une zone cuboïdé (comme on me l'a dit IG). J'ai beau me déplacer un peu partout sur la map, et à mois que tout soit cuboïdé, ou que je n'ais vraiment pas de bol, le bug doit être généralisé à tout les paysans, et est donc surement lié au pluggins de permissions (ou de groupes).

 

- Placer un bloc

- Détruire un bloc

- Ouvrir une porte en bois à la main (je ne pouvais plus sortir de chez moi hier soir!)

- Ouvrir un coffre

- Accéder à un atelier

- Accéder à un four

- Peut-être d'autres, dont je ne me suis pas encore aperçu

 

Pour faire simple: modifier l'état d'un bloc, activer un objet.

 

Par contre, les commandes /sethome, /home et /spawn fonctionnent correctement (heureusement d'ailleurs, sinon je serais enfermé chez moi :/).

 

Je conçois que les codeurs ont encore du boulot pour tout remettre en état :), en espérant que cela leur serve à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, au moins on sait qui a ou n'a pas de problème.

 

Assez étrange quand même...

 

Si je regarde un peu mon cas, je suis passé paysan vendredi (dés samedi je pouvais construire), puis le robinson est arrivé et je ne pouvais pas me connecté ( dût à mon jeune âge sur le serveur), et j'apparaissais toujours vagabon sur le site internet. Par contre, il y a eu un rafraîchissement hier ou avant hier.

 

Y aurait il un rapport entre le rafraîchissement du statue (ou le changement), vu que c'est, d'après ce que j'ai compris, un script qui gère cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est peut-être effectivement dû au fait que tu sois passé paysan récemment, mais pour

ma part je le suis depuis environ 3 semaines, ce qui n'explique pas le problème....

 

EDIT à 20:33 : Ca y est, je peux enfin tout refaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...