Aller au contenu

[Projet] Auberge de la Baie Dryade


Maximeclub
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, comme vous avez pu le remarquer ou non je suis l'aubergiste de l'auberge (logique non ?) Mon travail à la base ne servant pas à grand chose j'ai décidé de me rendre utile et donc de proposer une tout nouveau système révolutionnaire (non non quand même pas). Comme je l'ai vu sur d'autre posts du forum Doranga/Kmairiaux souhaite faire un recensement de la baie. Grace à cette liste je pourrais mettre en place un système de livraison à domicile de nourriture.

 

Le projet consiste à offrir toutes les semaines à chaque habitant de la baie un panier comportant : 1 poisson, 1 viande,1 pain et 1 bol de soupe de champignon (à voir selon ressources) + tous les mois 1 gateau (ça coûte cher). Les quantités ne sont pas encore sûr pour le pain le poisson et la viande car j'en ai vraiment en masse et je peux en avoir beaucoup plus.

 

Maintenant c'est à vous de me dire si ce projet vous intéresse et si vous avez des idées pour améliorer ce projet dites moi tout ;). Biensur pour récupérer son panier il faut me contacter IG ou je peux voir avec dorango ou xDenim si je peux avoir une section dans le forum de la baie où les habitants commanderont leur panier.

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :) Mais toutes les semaines ça risque de faire beaucoup, surtout si tout le monde le demande oO

 

Sinon pour le recensement je sais plus du tout où j'ai parlé de ça :P

 

Ce que tu peux faire c'est livrer à domicile dans un coffre, Louvi avait fait ça avec ses gateaux et ça avait tenu 2semaines sans grief :)

 

M'enfin le boulot d'aubergiste c'était surtout pour libérer une "parcelle" en joignant utile et agréable :D

 

Tant qu'on parle de l'auberge, as tu eu Denim pour la restructuration de l'espace intérieur ?

Car je trouve le sol en cobble moche (avis perso) et deux étages de chaises et tables ça le fait pas trop oO

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça j'aurais besoin de savoir combien de personne habitent dans le hameau et tu as parlé d'un recensement il me semble dans le sujet portant sur l'ultime parcelle.

 

Pour ce qui est du système du coffre j'y ai pensé mais trop tentant pour les griefeurs.

 

Enfin pour l'aménagement j'ai vu avec xDenim et je suis libre de faire ce qu'il me plait mais je n'y ai pas encore trop réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, d'autant que derrière chez toi tu as le meunier avec lequel tu peux t'arranger pour les pains ;)

 

Concernant les coffres dans le village devant les portes, on n'a jamais eu de souci avec, d'autant qu'on est assez souvent chez soi pour voir rapidement ce qui est posé devant.

 

Bonne installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les coffres dans le village devant les portes, on n'a jamais eu de souci avec, d'autant qu'on est assez souvent chez soi pour voir rapidement ce qui est posé devant.

Tout à fait. Et puis la Baie Dryade n'est pas la destination première des vagabonds et autres voleurs, donc le risque est tout de même assez limité. Bref, à mon avis utiliser des coffres sera plus simple et plus efficace que d'attendre de croiser chaque habitant.

 

A la limite, tu peux gérer cela au cas par cas, en fonction des préférences de chacun. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...