Aller au contenu

[Projet Accepté] Hameau Doré


Cancre
 Partager

Messages recommandés

Bon le projet avance bien, l'emplacement ne dérange plus personne, et j'ai mis des panneaux sur les maisons qui posent des problèmes.

Donc j'accepte le Projet en attendant.

Je demanderais seulement de finir d’éditer la zone avant de rajouter de nouveaux bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite exactement à la limite, pas dans la zone mais juste à l'extérieur (en face de la plage), l'entrée sera donc juste après ma maison: cela posera t-il problème ? Je vais être intégré au hameau ou bien vais-je rester en "banlieue" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce village sera la banlieue de Stendel ;)

 

Tu es évidemment le bienvenue, si ta maison gène à la construction ( on essayera que non ) tu aura une parcelle ou t'installer. Ou tu peux également prendre part au travaux lorsqu'il débuteront et te choisir un endroit ou t'installer une fois la place construite ( moyennant de petites conditions ).

 

 

Donc Adrille, essaye de suivre un peu le cours du topic et l'on s'arrangera au moment venu.

 

 

 

Edit :

 

 

J'ai calculer un peu les distances IG et la taille donnée pour la place est peut être un peu grande.

Il y a 40 blocks entre les deux sommets des escalier de chaque coté de l'étendue de sable. Je pense que se basé dessus est une bonne idée pour une raison de cohérence avec la route.

Il suffit de réduire la zone "parc" et conserver le reste.

 

L'arc des bâtiments reliant les deux coté ( la base du U ) peut servir pour les bâtiments administratif et la route reliant Nevah pourrait éventuellement passé dessous plutôt que sur le coté comme c'est la cas maintenant.

 

 

 

Nous attendons l'accord D'Arignir, de Jazzzy05 et Don Van Vliet ( je ne connais pas son pseudo mais il n'est plus venu depuis longtemps ) pour commencer les travaux de la place.

Une fois leur accord validé, les travaux de destruction et reconstruction débuteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculer un peu les distances IG et la taille donnée pour la place est peut être un peu grande.

Il y a 40 blocks entre les deux sommets des escalier de chaque coté de l'étendue de sable. Je pense que se basé dessus est une bonne idée pour une raison de cohérence avec la route.

Il suffit de réduire la zone "parc" et conserver le reste.

Oui oui, moi aussi j'avais calculer ca mais en faite il faut prendre 11 bock au delà des "escalier de la plage"

 

Car de toute manière a partir du port, l'entré du marcher s'effectue par la grande place (en vert) et donc par 30 block de large, donc on est bon.

 

Je viendrai placer des grandes colonnes en bois (a detruire par la suite) pour délimiter la zone du marcher.

 

PS : Merci Larian, pour ton accord :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande l'autorisation pour la destruction des bâtiments gênant le chantier et dont les propriétaire sont inconnu et/ou ne se sont pas manifestés.

 

Il s'agit de la Villa Don Van Vliet et de la maison en bois/sable/cobble en face de la villa.

 

Les matériaux seront récupérés, placés en lieu sûr et rendu au propriétaire si demandé.

 

 

Il faudrait également que Jazzzy05 se manifeste dans un délai assez court car se maison bloque la suite des travaux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Hameau Doré se situe sur une colline, et il faudra donc le rendre plus plat ! Reste à choisir le point du plat ! Je propose le niveau de la mer devant la maison de HellMatt, moi-même et Cancre ! De plus, il faudra bien indiquer que construire au Hameau Doré nécessite de lire, d'accepter et de respecter la charte des construction du Hameau Doré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux ont commencé comme on attend toujours la confirmation des maisons qui gêne le chantier, on creuse autour pour continuer a avancer

 

Il s'agit de la Villa Don Van Vliet et de la maison en bois/sable/cobble en face de la villa.

 

@Arignir : les matériaux de ta maison chez dans un coffre protège de Amnesia1, demande lui pour les récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est concernant une charte, ne t'en fait pas.

 

On établira des règles ( simple ) qu'on demandera de respecter notamment au niveau des constructions histoire d'avoir un peu d'organisation. Mais pas de là à devenir une dictature, on reste dans l'idée du village ouvert à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce hameau d'hérétiques, si proche de la grande ville ? On serait au fin fond d'une vallée à deux sous je comprendrais, mais là notre situation ne nous laisse aucune excuse... pour ne pas avoir d'église !

J'ai toujours été étonné par le si petit nombre d'églises pour un RP moyen-age - on devrait en trouver partout, meme au milieu de rien non ?

bref, c'est une possibilité que je propose: y'a un terrain juste à coté de chez moi, avec vue sur toute la rue principale - a condition de reculer un peu la limite de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce hameau d'hérétiques, si proche de la grande ville ? On serait au fin fond d'une vallée à deux sous je comprendrais, mais là notre situation ne nous laisse aucune excuse... pour ne pas avoir d'église !

 

Je me permet de cité wikipédia pour enrichir ta culture générale :D

 

Un hameau (ou un écart) est un groupe d'habitations en milieu rural, généralement trop petit pour être considéré comme un village, et sans église. L'élément fondateur est très souvent une ferme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je proposerai de reprendre le nom de Port Doré, le Hameau se développant un peu trop pour garder ce nom :)

 

Sinon je trouve que tu as une très bonne idée Adrille, un phare sera déjà bientôt mis en place pour guider les âmes perdues des environs marin, pourquoi ne pas guider également les âmes terrestre avec une église ? ( Par contre je me souviens que la question religieuse était soulevée avec un projet de cathédrale, peut être faurait-il notre lieu de culte à nous ? ) On peut aussi envisager un moulin ou d'autres bâtiment pouvant avoir un rôle et une place dans le village..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'un ouvrier bossant vite et bien pour l'un ou l'autre de vos projets (terassement, construction, réhabilitation d'un zone) passez moi un mp. Je travaille gratuitement pour les projets que j'aime bien, le vôtre en fait parti (je trouve le village mignon et sympa sur la route) :)

 

J'ai travaillé sur Hyperion, je suis également sur Icarus, et dans quelques coins...et je vais me lancer dans mon projet personnel dés que la map est de retour (quand les gouverneurs me donneront le feu vert)

 

Citoyen-Ouvrier jbt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Jbt54, ce n'est jamais de refus même si pour le moment c'est de l'inspiration et de l'organisation qu'il nous faut ( et une map accessoirement :mrgreen: ).

 

N'hésite pas à venir nous voir lorsque tu passe dans le coin..

 

 

 

Arignir: C'est sûr qu'on ne fera pas de cathédrale, on reste un village..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je m'appelle Tirssett, je suis un nouveau paysan dans le jeu et je souhaiterai m'établir dans votre ville.

Mes projets pour ma maison serait un petit terrain (6x9 a peu près) montée sur deux étages en structure bois et mur pierre de sable, au toit bois en "planche". Et avec pourquoi pas un petit jardin.

 

Voilà. Je ne sais pas vraiment si il fallait que je passe par là mais je préfère faire ma demande écrite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville est pour le moment en construction et donc les terrain constructible pour établir les maisons des habitant ne sont pas encore établis.

 

De plus,

Mes projets pour ma maison serait un petit terrain (6x9 a peu près) montée sur deux étages en structure bois et mur pierre de sable, au toit bois en "planche". Et avec pourquoi pas un petit jardin.

Ton projet ne correspond pas a la charte des habitants (voir 1er post du sujet) qui dailleur sera certainement modifié/corrigé lorsque les emplacement seront définis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, pour compléter le post de Cancre, tout ceux désirant s'établir dans le village peuvent faire une demande pour une parcelle lorsque celle-ci seront établies.

 

Le but du village est d'accueillir les minefieldiens à la recherche d'un endroit stable ou s'établir, il est donc ouvert à tous moyennant l'acceptation des règles de construction et de terrain.

 

Vous pouvez vous adressez sur ce topic ou directement via moi ou Cancre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte des habitants (en cours l'élaboration) :

Toute construction ne respectant pas la charte sera détruite.

Pour obtenir une parcelle :

- La personne devra faire une demande sur le forum

- Hors emplacement déjà réserver, il pourra demander a avoir un parcelle spécifique existante.

- L'attribution des emplacements son attribuer par les membre de hanse.

 

Les habitant devrons respecter la charte des habitations de la ville :

- Les habitation feront 1 étage maximum + un toit en escalier.

- Un toit en escalier est obligatoire, pas de toit plat. Le toit peut être aménager mais il devras toujours ressembler à un toit en pente vue de l'extérieur.

- Un étage est composer de 3block de haut + plafond

- Les habitation devrons être toute aménager, les pièce vide sont interdite.

- Les matérieaux autoriser pour la construction des habitation sont : le verre, bois, tronc et 1 seul couche de cobblestone en guise de fondation, sinon la coblestone est interdite.

- La moitier de la parcelle que l'on leur a attribuer devrais être consacré a un espace vert. (contour de la maison, grand jardin, jardin à l'entré, a l'arrière de l'habitation etc...)

- Les espace vert suspendu (en hauteur) sont interdit car non RP (ca exister pas en ce temps la)

- Les espace vert devrons être entretenu : les arbre ne doive pas dépasser les 8 blocks de haut, feuillage compris.

- Les terre cultivable afin de produire blée, catus et banboo ne sont pas considéré comme espace vert.

- Cactus et banboo seront autorisé dans les espace vert, si il sont utiliser en tant que ornement et non terre cultivable

- Le design est totalement libre tant que celui respecte tout les point précédent.

- Chaque construction achevé seront alors validé ou non par la hanse. Si une construction n'est pas valider elle devras être modifier jusqu'à etre validé par la hanse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...