Aller au contenu

connexion


dolaugan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter le jeu et je n'arrive pas a me connecter a minefield.Lorsque j'essaye de me connecter je recois : failed to connect to the server. connection timed out: connect

Est-ce que il faut que je propose ma canditature pour pouvoir me connecter sur minefield (en tant que vagabon)

mon pseudo est dolaugan.

Je vous remercie pour vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi ça me l'avait fait y'a pas longtemps. Ferme Minecraft, rouvre le et réessaye de te connecter. Si ça ne marche pas, redémarre ton ordi... Et tout cas moi après ça a marché.

Et si ça marche toujours pas, clique sur "options" puis "force update" dans le launcher, peut-être qu'après ça fonctionnera. Si tu ne peux toujours pas te connecter tu peux toujours essayer de MP les amins... Après c'est juste des conseils comme ça, moi j'en sais rien.

 

Et sache que tout le monde peut se connecter (sauf les comptes crackés...) sur Minefield. La première fois que tu te connectes, t'es un vagabond, puis plus tard tu pourras poster dans les forums appropriés pour monter de rang social (paysan, voyageur, citoyen, noble,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...