Aller au contenu

Monster party !


CurlyBear
 Partager

Messages recommandés

Sois c'est mon imagination qui me joue un tour ou je vois belle et bien un avion ?

 

J'veux pas parraitre méchant mais je vais faire une demande pour la démolition de cette avion.

 

J'ai plusieur raison de le demander:

-Serveur Rp Style Moyen Age (ouais moi au temps médieval j'avais une voiture et une avion :roll: )

-Même si on accepterait les avion, coté beauté.. 3/10

-Et encore en tant que Citoyen de minefield je trouve que c'est une structure de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu voit bien. Avant de le construire j'ai demander la permission a DokMixer qui m'a répondu que tant que je ne le construisait pas juste à coté de stendel et pas trop haut, il n'y voyait pas de problème.

 

De plus le Rp moyenâgeux est intéressant mais limite fortement la possibilité de construction (chateau, maison, infrastructure pour ville, ... et c'est à peu prêt tout) maintenant si tu a d'autre idées je t'invite à les partager.

 

Pour ce qui est de la beauté je ne pense pas qu'on puise se basé sur un screenshot prit de nuit et d'un mauvais angle. Je t'invites a venir le voir toi-même aux coordonées suivantes:

 

- x: 414

- y: 73

- z: 42

 

Quand tu parles de structure en trop, tu veux dire que c'est une structure inutile ? Parce que je peut t'en montré plein d'autre ! Du toute façon de Stendel, où tu habites tu ne le voit pas et donc il ne va pas gâcher ton paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...