Aller au contenu

[Culture] L'équipe de Spleef du Fortin Doré


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Merci a saden pour ton efficacité a les contacter très rapidement.

 

C est malheureux mais sa fait trois match qu on fait, sans jamais qu un seul ne compte. Je pense que saden gère bien et mais de la bonne volonté. On vas pas attendre nos adverssaire 10 ans quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait, leur capitaine sont en vacance donc ils vont voire ce qu'ils peuvent faire. il m'ont autorisé à faire notre match contre le lac d'émeraude avant le leurs. tout ça est difficile à gérer mais je fait de mon mieux. j'ai voulu prendre contact sur Mumble avec eux mais y 'avait personne dans le canal :shock: donc je vais voir si je peut mp forum le capitaine de l'eau limpide du lac (équipe du lac d'émeraude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je sais que Lucasbauert revient a la fin du mois de juillet, et pour okamijador je pense qu'il reviendra vers la mi juillet mais je n'en sais pas plus sur ses disponibilités. Une bonne partie des titulaires et remplaçants est déjà partie ou bien partira dans les Semaines/jours qui viennent. Quant a moi, je pars demain et ne revient que le 20 juillet puis repars du 23 a la mi aout. Ma présence IG risque d'être quasiment nulle durant cette période, mais je tenterais d'etre présent sur le forum au maximum (merci l'iPod touch).

Je vais rédiger un post officiel concernant ces périodes de vacances, car la saison risque de vivre une profonde hibernation estivale (LOL le paradoxe), mais j'ai néanmoins prévu un ou 2 trucs, a suivre donc.

 

Spleefement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en effet je pars dans deux jours et je nommerais un capitaine remplaçant qui me secondera pendant une semaine ou plus. sinon c'est possible que le match se déroule aujourd'hui (12) ou demain (13) ce qui me lasse le temps de les éclater :twisted: c'est de plus en plus dur à gérer mais je renoncerais pas si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...