Aller au contenu

[Culture] L'équipe de Spleef du Fortin Doré


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous mes amis!

 

Vous le savez tous, ou en tout cas vous allez tous le savoir, La Fédération Minefieldienne de Spleef (FMFS) est en train de préparer un grand tournoi de spleef à Fingelberg.

 

De plus, j'ai vu que neilmims a proposé sur ce topic que nous participions à ce tournoi, et que nous formions une équipe pour nous inscrire à cette ligue.

 

De fait, je viens faire un petit sondage en quelque sorte, pour savoir qui serait intéressé pour entrer dans l'équipe officiel de spleef du Fortin Doré.

 

 

Aussi, j'en profite pour pour vous proposé quelques noms de mon cru :

-Les Spectres

-Spleef Shining Club

-Les Taureaux Dorés

-La Compagnie des Gueux

-Les Increvables

-...

 

 

Bien évidemment, je vous laisse libre d'en trouver d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis assez nouveau qu'est ce que le spleef ? Je connais le ball of steel, le dé a coudre, mais pas le spleef pourrais t on me toucher deux mots sur ce divertissement ?

 

 

Et au fait ? Pour le nom de l'equipe j'aime bien

-les taureaux dorés

-les goldminers ...

-les gamouls d'or

 

(Bein oui la ville s'appelle le fortin doré donc je propose de garder le mot ''or'' ou un synonyme pour le nom de l'equipe mais avouez que les goldminers sa sonne bien'' et voici les...GOOOOLD-MIINERS !!! - la classe B-) )

 

B-LaYeR-97 bientôt paysan,et espere bientôt etre citoyen du fortin doré...

 

Edit de VVcOol : Si tu veux être habitant du Fortin Doré, je te conseille vivement de poster une candidature chez nous parce que sinon, on ne saura jamais que tu veux venir chez nous...

 

Aussi, si tu n'es pas en test chez nous, je te prierai de bien vouloir arrêter de flooder notre forum

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était le meilleur endroit pour le demander.

 

Le principe du spleef est très simple : on créer par un moyen ou un autre une grande plaque de terre d'une case de hauteur. Chacun des participant choisis un coin de la pièce, une fois le "GO" lancé chacun doit casser la terre sous le pied de l'autre (généralement, la réglementation veux que chaque participant ai une pelle en pierre, fer et diamant proscrit.) jusqu'à ce qu'il n'y ai qu'un seul survivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, moi, mooooooi ! j'adore le spleef, je suis assez bon ( la première fois que j'ai jouer c'était au fortin et j'ai gagné la première manche ) et j'espère que d'autres avoueront que je leurs aient fait bu la tasse :twisted: ( istoman en robinson par exemple :P ) tout ça pour dire que je suis votre homme :D

pour le nom j'ai pensé à goldshovel et pour les nul en anglais :lol: : pelle d'or

cordialement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que créer une équipe de spleef serait une bonne idée !

 

Gorback , t'inquiète , je serai avec toi :lol:

 

Pour les noms , j'aime bien Spleef Shining Club mais aussi j'ai pensé à "Gold Digger " qui veut dire "Chercheur D'or" en Français. ( Référence à la chanson de Kanye West).

 

Bien à vous , Chupa'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déclare officiellement que le nom de l'équipe est /

 

l'appel doré

 

 

 

et maintenant il faut s'occuper des joueurs :)

pour ma part, beaucoup vous le diront, je suis très fort.(ololol que ce que jme la pete)

ex: (je prend des exemples récent sinon on n'en finira jamais)

- istoman, killmore, moi : je gagne

- istoman, killmore, moi : je gagne

- istoman et killmore (en equipe) contre moi : je regagne

 

ou alors du spleef party ou ont étaient 8.

1ere manche : je gagne égalité avec seleniia ( elle devrait venir s'inscrire )

2eme manche : je gagne tout simplement.

 

voilà pour vous dire que je suis fin prêt pour integrer l'équipe ( et même devenir capitaine :twisted: )

cordialement et prêt à boter les fesses d'autres villes,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite...C'est quoi le spleef au juste ? Je trouve pas sur le forums...merci d'avance

 

le spleef est un jeu très simple et s'est un sacrilège de ne pas le connaître. (honte sur toi)

le principe est simple :

une arène en bouse et en dessous de l'eau (ou de la lave pour les spleef mortel)

le but est de creuser sous l'autre pour le faire tomber à l'eau.

le dernier sur l'arène gagne.

en cas d'égalité (personne ne peut avancer ou creuser) c'est celui avec la plus grosse part de terrain qui gagne.

ps : si votre pelle se casse, continuez à la main et ne dites pas : " ololol pouce, g kc ma pel je vé en cherché 1e otre"

(perso, j'ai déjà gagné sans pelle donc ne pas perdre espoir :)

voilà Kedman.

cordialement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...