Aller au contenu

Ports de plainte contre un vagabond.


KillersPro
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Aujourd'hui(23/04/2011), vers 15h un vagabond me suivait, jusqu’à moment ou il y a un chunk pas charger, je déco\reco et au lieu d'avancer, j'apuille sur "A" , étant ma touche pour jeter les ressource au sol j'ai jeté :

- Une pelle en diamant,

- Une armure de corps en diamant,

- Des bottes en diamant.

 

Le vagabond nommé galforand me les a pris et est partie en courant ! je l'ai suivi jusqu'a un moment ou j'ai Mp Litteul.

Je lui est expliquer mon problème et il l'a tp mais galforand n'avait plus mes items !

Je ne sais pas se qu'il en a fait, mais se que je sais maintenant, c'est que ça fait aml de perdre 17 diamant ( Pelle + botte + armure) !

 

Voici un screen avec galforand avec mes botte, armure et pelle !

 

20110423150051.png

 

 

Merci de bien vouloir coincer ce vagabond, et qu'il n'est pas accès au rand de paysan =)

Et merci d'avoir pris le temps de lire ceci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu as essayé d'avancé : w

a s d

 

Alors, ton A de permets de tourner à gauche et à jeter des objets ? :geek:

 

Jsais pas si je suis le seul à pas comprendre... Et comment ça ta jeter plusieurs objets ? Normalement, tu en aurais échappé 1...

 

Éclaircissez moi... Car je ne comprends rien la x)

 

Cordialement,

 

Blacklight139

 

edit: Pourquoi tu avais ton armure dans tes mains ? On voit aussi dans ta barre d'inventaire ton armure en diams... Whaat !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas simplement presser qu'un seul fois sur a, j'avais les main décaler sur mon clavier dans j'ai apuiller a plusieurs reprise sur le bouton a, en scrollant (me demander pas pourquoi moi même je ne le sais pas)

 

Sinon on peux bien voir qu'il me manque se qu'il a sur lui, pourquoi j'avais mon armure dans les mains ?

Parce que je l'avais enlevait pour ne pas me prendre de dégâts d'armure en sautant quelque murais assez haut.

 

Ensuite je n'aurais pas portait plainte pour rien, je n'est pas que sa a faire mais ce vagabond me les a bien mis profond !

 

Et d'après se que j'ai lu avant de portais ma plainte, "- Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins." donc je me demande se que tu fais ici Blacklight139 ?

 

Bref en attendant je me suis fait bien fait .... par se vagabond ...

 

 

Edit @Blacklight139

Euh... Tu as essayé d'avancé : w

a s d

 

Je joue avec zqsd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...