Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature-darksumak

Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

darksumak/ivan pena roig hannibal-jackson ( compte facebook)

15 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

4chan...(internet)

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Mon grand frere

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

2 semaine seulement

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Rien d’intéressant je n'aime pas jouer tout seul

-En Multi :

Village Farwest

Village sous marin

Village fortifier

Train pour relier tout ca

( et tout ca SANS commande admin)

-Images de vos créations : (Facultatif)

Aucune malheureusement

Vos projets pour le multi :

Faire du roleplay et peut etre plus tard une entreprise d'homme a tout faire avec mes ami

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Oui mon frere maxi1134

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui un serveur avec mes ami ou nous avons fais les création citer plus haut.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je me nomme Ivan Pena-Roig (ce prononce roye),Je suis le petit frère de maxi1134,j'ai 15 ans je suis en prolongation de cicle de secondaire 2 (vous le remarquerez surement a mon ecriture qui laisse a desirer je fais de mon mieux pour bien ecrire).Coter loisir je fais du grandeur-nature ou je joue un gobelin donc je sais ce qu'est du roleplay.Je joue souvent a mine craft avec mes ami sur un serveur heberger par un de mes amis et je joue des fois a World of Warcraft avec les memes ami.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Je me nomme darksumak je suis un gobelin venant de...de...de quelque par vers l'ouest ou il y avait beaucoup d'eau et ma petite famille ou nous vivions dans une hutte.J'était le fils aine d'une famille de 6 enfant donc je devais parfois m'occuper de trouver de la nourriture que j'allais chercher dans les bois mais en général je ne fesait rien a pars jouer dans mon nombril ou encore aller travailler pour un homme nommer Rupy dans la vile qui était proche comme homme a tout faire.La plupart du temps il me payer en nourriture et quelque fois quand ça femme n’était pas la il me payer avec quelque pièce avec les quelle je était acheter une petite dague et de la nourriture la plus pars du temps.mais un jour ma mère qui disait toujours que je n’était qu'un bon a rien qui ne fesait rien de sa vie et ne participer jamais aux embuscade de mon père bobottes (on choisis pas son nom hein) me mis dehors de la maison en me laissent pour survire une compote de champignon et une couverture trouer.Laisser a moi meme dans la foret tremper ou je vivais je n'avait d'autre choix que d'aller voir Rupy la personne qui était la plus proche de moi.Mais rendu la-bas je me fit dire que ce qui l’intéresser c'etait que ca maison soit ranger et que le sort d'un petit gobelin ne le concerner point alors je pris la dague que je m’était acheter et dans un elan de rage lui planter dans la gorge...alors une crise de panique me pris en voyant ca femme derrière elle laisser tomber une bol ou il y avait de la nourriture et partir en courant.Je ne savais pas quoi faire alors je partit a courir après elle avant de lui planter ma dague souiller par le sang de mon ancien employeur dans le dos. après cette crise de fureur momentané je me mis a fouiller leur maison ou je pu trouver quelques objet de valeur comme un armure en cuir et quelque pièces d'argent.le lendemain je me fit réveiller par les cris d'une femme qui passer par la car je n'avait pas penser a dissimuler le corps de Rupy...je me dépêcher de prendre mes quelques affaire et partit par la fenêtre.Apres quelque jour de marche je me retrouver dans une ville nommer New Stendel,l'endroit parfait pour recomencer ma vie.

Je me demander aussi ci le nom était possiblement changable car darksumak n'est pas très rp.

Coucou

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. ;)

A bientôt et bon jeu !

ps : Pour changer le nom ingame c'est pas encore possible, et sur le forum il faut contacter un admin pour voir ça. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...