Aller au contenu

Les mines : comment ça marche ?


hussleb
 Partager

Messages recommandés

Les mines optimisées sont autorisées dans la limite du raisonnable. C'est à dire qu'il faut, autant que possible, éviter de faire des mines de tailles démesurées ou avec des couloirs de plusieurs centaines de cubes de long comme on a déjà pu voir.

 

Ensuite, il faut faire attention de pas creuser trop près d'un projet ou d'une ville pour ne pas gêner. Pour miner sur Stendel, je te conseille d'aller à une des extrémités de la carte : tu gêneras peu de monde et tu trouveras bien plus de ressources. En effet les zones plus proches des frontières sont moins exploitées (certaines sous-sols proches de la capitale sont de vrais gruyères) et elles ont été générées plus récemment (donc des matériaux comme du lapis, par exemple).

 

Bref, il suffit de ne pas oublier que tu ne joues pas seul sur le serveur et réfléchir à chacune de tes actions pour ne pas qu'elle gâche le plaisir de jouer des autres.

 

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

moi j ai u une chose assez comique j avais fais une petite mine derriere chez moi aujourd'hui hui je découvre ma mine bouché avec une pancarte me mentant mine non conforme par majorux de ou ma mine et pas conforme aucune faq a ce sujet et ma mine n' était pas immense et n' embêtait en aucun cas personne donc je suis repartie dans ma mine pour voir et a ma grande surprise au niveau de mon escalier je découvre une galerie je mi engage pour voir ou ca mène et la une immense mine avec plein de galerie je vé jusque' au bout et je me retrouve au village du blason d' or , donc ces chère monsieur mine loin tombe sur ma mine donc la gène et vienne me la bouché en disant qu' elle et non conforme et de quelle droit ce n ai pas moi qui et miner jusqu'à' a votre village, mais vous qui êtes venu dans ma mine .Encore vous fessait des galerie immense vous passé a travers de ma mine ce n 'ai pas grave c' est un détail , mais la venir la bouché en disant mine non conforme faut arrêter un peut le délire en restant correct, donc sur toutes les mine que vous allez tomber vous aller les bouché ??? :shock:

et en plus je découvre qui on griefer par la même occasion mes coffre :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de mine, j'ai découvert, au fond de ma grotte en partie solo, un espèce de pièce, ou il y avait, ce qui pourrait être une cage en feu, avec une chose, qui semblait être une chauve-sourie a l'intérieur, Quoique glauque, cet pièce se trouve dans ma grotte, et me fiche une peur bleu... A qui est cette salle et surtout qu'est-ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

moi j ai u une chose assez comique j avais fais une petite mine derriere chez moi aujourd'hui hui je découvre ma mine bouché avec une pancarte me mentant mine non conforme par majorux de ou ma mine et pas conforme aucune faq a ce sujet et ma mine n' était pas immense et n' embêtait en aucun cas personne donc je suis repartie dans ma mine pour voir et a ma grande surprise au niveau de mon escalier je découvre une galerie je mi engage pour voir ou ca mène et la une immense mine avec plein de galerie je vé jusque' au bout et je me retrouve au village du blason d' or , donc ces chère monsieur mine loin tombe sur ma mine donc la gène et vienne me la bouché en disant qu' elle et non conforme et de quelle droit ce n ai pas moi qui et miner jusqu'à' a votre village, mais vous qui êtes venu dans ma mine .Encore vous fessait des galerie immense vous passé a travers de ma mine ce n 'ai pas grave c' est un détail , mais la venir la bouché en disant mine non conforme faut arrêter un peut le délire en restant correct, donc sur toutes les mine que vous allez tomber vous aller les bouché ??? :shock:

et en plus je découvre qui on griefer par la même occasion mes coffre :evil:

 

Bonjour,

 

Votre mine passe sous un chantier, donc non autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

moi j ai u une chose assez comique j avais fais une petite mine derriere chez moi aujourd'hui hui je découvre ma mine bouché avec une pancarte me mentant mine non conforme par majorux de ou ma mine et pas conforme aucune faq a ce sujet et ma mine n' était pas immense et n' embêtait en aucun cas personne donc je suis repartie dans ma mine pour voir et a ma grande surprise au niveau de mon escalier je découvre une galerie je mi engage pour voir ou ca mène et la une immense mine avec plein de galerie je vé jusque' au bout et je me retrouve au village du blason d' or , donc ces chère monsieur mine loin tombe sur ma mine donc la gène et vienne me la bouché en disant qu' elle et non conforme et de quelle droit ce n ai pas moi qui et miner jusqu'à' a votre village, mais vous qui êtes venu dans ma mine .Encore vous fessait des galerie immense vous passé a travers de ma mine ce n 'ai pas grave c' est un détail , mais la venir la bouché en disant mine non conforme faut arrêter un peut le délire en restant correct, donc sur toutes les mine que vous allez tomber vous aller les bouché ??? :shock:

et en plus je découvre qui on griefer par la même occasion mes coffre :evil:

 

Bonjour,

 

Votre mine passe sous un chantier, donc non autorisé.

 

justement non en aucun cas ma mine passe sous un chantier, au dessus de ma mine il a rien comme je l 'expliquer auparavant cé eux qui ont fais une énorme mine qui rejoint la mienne ci c etait moi avec ma mine qui aurait était sous leur village oui la je serait entièrement d' accord sur ca fermetur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites je crois je viens de comprendre pourquoi il avait fermer ma mine ,j ai encore découvert plein de galerie qui allaient dans tous les sens et surement qui rattrapait leur mine mais tous cé galerie passé a coté de la mienne et on du croire qu' elle m appartenait et a vrai dire j ai visité vite fais cé vraiment le bordel :lol: un malentendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...