Aller au contenu

Suggestion - Forum de Présentations.


Leeks
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà que je me suis inscrit aujourd'hui sur votre communauté, et la première chose qui m'est venue à l'esprit en naviguant sur votre Forum; "Il n'y a pas de forum de présentations ?!"

Je viens donc vous suggérer d'ajouter ce forum aux autres. Je pense qu'il est toujours intéressant de savoir à qui l'on parle ! J'ai effectué des recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été évoqué et il ne m'en a pas l'air.

Je vous laisse débattre à propos de cette idée et me présenterais si elle aboutie !

Sur ce,

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pouvoir agir comme joueur (paysan) et non pas comme spectateur (vagabon) il faut obligatoirement faire une candidature.

Dans cette candidature ce trouve :

- une presentation personnelle

- un Rp

- et plein de bonnes choses.

Cette catégorie que tu propose est donc inutile mais merci tout de même de ta sollicitude.

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah et élève à l'académie d'Eleriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Leeks,

 

En effet, il n'y a pas de forum "présentation" au sens propre, c'est une bonne remarque. Ceci dit ce forum à la particularité d'être le passage obligatoire pour pouvoir devenir joueur actif sur Minefield en faisant la demande du rang de Paysan, et c'est lors de cette candidature qu'il est coutume de se présenter. Dans l'absolu il est très rare qu'un vagabond prenne part au forum/jeu sans chercher à postuler à ce rang, je suppose que c'est la raison qui fait qu'une rubrique présentation serait superflue.

 

Ainsi donc tu pourras trouver l'essentiel des présentations dans la section des candidatures (ainsi que dans les archives en bas du forum pour les candidatures passées) : viewforum.php?f=203

 

Si toutefois tu souhaitais te présenter sans postuler pour autant je suppose que la Taverne (non-RP) pourra abriter un topic dédié à ce type de démarches (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai effectué des recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été évoqué et il ne m'en a pas l'air.

Je vous laisse débattre à propos de cette idée et me présenterais si elle aboutie !

Bon jeu à tous.

 

Pourtant, il a été proposé maintes et maintes fois.. ça part d'une bonne intention je le sais mais bon, suffit de se renseigner un peu pour voir que les candidatures font office de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord merci pour vos réponses toutes plus constructives que les autres. Je n'ai pas pensé à le citer dans mon premier post mais j'ai remarqué que (À mon goût bien sûr) les présentations personnelles (IRL) n'étaient pas très abouties, après, peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois que sur un serveur RP on se fiche pas mal de savoir qu'un tel vient de Savoie et qu'il collectionne les chaussettes gauches... Et comme l'a dit quelqu'un plus haut , on se fait connaitre sur le mumble , c'est dejà bien... Si une section pareille avait été indispensable , je pense qu'elle serait déjà en activité... Je peux me tromper mais je pense que ça va rester comme ça....

 

Bien à vous ,

 

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...