Aller au contenu

[Résolu] Problème pseudo


Meilia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà mon problème, mon copain m'a offert Minecraft pour mon anniversaire, et le jeu étant ma surprise, il n'a pas pu me demander mon avis pour le pseudo lorsqu'il l'a acheté. Ce qui fait qu'aujourd'hui, mon pseudo IG est Seirel. Mais je voudrais le changer, alors je voulais savoir si cela était possible ?

 

J'ai été accepté en temps que Paysan, et je me suis inscrite sur le forum en temps que Meilia. mais sur le jeu je suis encore Vagabon puisque le pseudo est Seirel.

 

Alors je voudrais savoir ce que je dois faire ? Je ne trouve pas comment changer de pseudo ig (et j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible). Donc serait-il possible de changer mon pseudo sur le forum en Seirel ? Et celui qui est dans mon profil également ? (Sur le forum je ne peux pas le changer moi même, et dans "Mon profil" sur Minefield je ne trouve pas comment modifier ><).

 

Je vous remercie d'avance,

Meilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas grave :) je suis une quiche en Anglais, est-ce possible de mettre les droits de paysan IG alors ? (c'est Seirel du coup mon compte, j'ai été accepté ^^). Et changer mon pseudo sur le forum en Seirel ?

 

Je vous remercie d'avance,

Meilia (soit Seirel bientot xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pouvez modifier votre nom de compte Minecraft depuis le « Panneau de contrôle de l'utilisateur ».

Il vous faudra envoyer un message par le forum après cette action au modérateur vous ayant accepté pour qu'il vous valide votre rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il paraitrait que lors de la parution de Minecraft en version stable ( Non bêta ) il sera possible de changer son pseudo, mais encore rien d'officiel. Si un jour minecraft passe sous steam tu pourra aussi changer ton pseudo.

 

Bonne journèe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...