Aller au contenu

droit de monter de grade?


poyane
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir, cela fait pour le moment 3 jours que j'ai découvert minefield, et que j'y suis inscrit. Et je dois avouer que j'adore minecraft, et minefield est tout simplement une superbe "famille" :D

Je suis directement aller voir les "abonnements", et celui de 1 mois payable par SMS ma séduit, donc voila, j'ai 100PA et 30 jours d'abonnement, mais je suis toujours vagabond et hors votre règle sur les statuts sociaux ne stipulent pas que ceux qui paye, se vois gracié d'un statut supérieur a paysan? Comment cela se passe t'il pour les vagabonds tel que moi?

J'attend votre réponse et merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi a préciser que j'ai bien lu vos règles, et que peut être je dois attendre une semaine entière afin de pouvoir monter mon grade...

Car en cherchant dans le forum, je n'ai rien trouver qui parle de ce genre de situation. :|

Ou peut être j'ai mal chercher... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous devez d'abord passer par la case paysanne, avant d'aspirer à des rangs plus importants, et demandant des jours de jeux.

 

Merci de votre réponse, donc meme si j'ai acheté des PA et du temps de jeu, je dois comme tout le monde attendre 1 semaine pour devenir paysan, et plus tard selon les projets, peut être monter en statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est conseillé d'attendre 1 semaine avant de déposer sa candidature de paysan afin d'observer le serveur et son ambiance.

 

Après avoir posté ta candidature, si les modos sont cléments tu pourras jouer avec nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, cela fait pour le moment 3 jours que j'ai découvert minefield, et que j'y suis inscrit. Et je dois avouer que j'adore minecraft, et minefield est tout simplement une superbe "famille" :D

Je suis directement aller voir les "abonnements", et celui de 1 mois payable par SMS ma séduit, donc voila, j'ai 100PA et 30 jours d'abonnement, mais je suis toujours vagabond et hors votre règle sur les statuts sociaux ne stipulent pas que ceux qui paye, se vois gracié d'un statut supérieur a paysan? Comment cela se passe t'il pour les vagabonds tel que moi?

J'attend votre réponse et merci de votre attention.

 

Bonjour,

Le fait de payer n'octroie en aucun cas un quelconque avantage au niveau des passages des rangs et bien heureusement, il y a déjà assez d'inégalités dans la vie réelle ce n'est pas pour les amplifiés sur Minefield en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais j'ai obtenu moi meme la réponse durant mes explorations avec des amis sur minefield

Tu a tout à fait raison d'ailleurs, merci à toi.

Ainsi, les futurs vagabonds n'iront pas se précipiter sur l'achat de temps de jeu, pensant pouvoir être surclasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais j'ai obtenu moi meme la réponse durant mes explorations avec des amis sur minefield

Tu a tout à fait raison d'ailleurs, merci à toi.

Ainsi, les futurs vagabonds n'iront pas se précipiter sur l'achat de temps de jeu, pensant pouvoir être surclasser .

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...