Aller au contenu

[Accepté]Nivalis, village enneigé


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Ah je viens de remarquer, petite correction pour la légende :

 

- Tu as mit "Mairie" à l'emplacement de la maison de Guigeek (Le Maire), La Mairie est le bâtiment en dessous de la place.

 

Oui, en fait j'avais pas la place de le mettre en dessous, donc j'ai marqué "Place - Mairie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Me revoilà !

 

Sauf que cette fois, je souhaite habiter dans votre charmante ville, Nivalis.

 

1 ère visite, un mot. Simplement magnifique ! la ville ce démarque des autre dans son style plus éloigné des autres. Une vrai ville, mais recouverte de neige. simplement magique !

vraiment, Bon bouleau. je me ferais presque une joie de payer les 40 Pas demander juste pour récompenser les joueurs.

 

Moi qui attendait une vrai ville enneigé. je serait heureux de me joindre à vous.

 

Dranoel427, humble voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Au fait.

 

Les emplacements sont passés à 40 pas. Cela afin de limiter ne serait-ce qu'un tout petit peu les demandes et aussi mais surtout de financer les Ô combien coûteux cubos ( Bibliothèque, Église, blablabla )

 

Je vous annonce aussi que nous sommes en train de faire une île artificielle au bout de la ville, sur laquelle il pleut ( malheureusement ) même si nous sommes entrain de chercher comment règler ceci ( ce qui n'est pas un problème majeur tout de même )

 

Elle devrait pouvoir acceuillir quelques places :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après aménagement de l'île par mes soins, il y à 4 parcelles de disponibles (10*10) et peut-être 1 petite parcelle pour un commerce (à confirmer).

 

Voici une vue aérienne de Nivalis, avec la nouvelle-île :

(J'ai délimité chaque quartier de la ville)

 

nivali12.png

 

EDIT :

 

Vue en plongée de Nivalis, AVANT Construction de la Nouvelle Île :

 

nivali10.jpg

 

Pour ceux qui ne trouve pas Nivalis quand ils arrivent à Navis, vous n'aurez plus d'excuse :mrgreen: :

 

trouve10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazz : Merci du compliment :)

 

@algomor : Oui des parcelles ont été crées, à voir avec le Maire.

 

@KillerReaper : Personnellement pour ma parcelle de 10*12 j'ai payé 156PA, les nouvelles parcelles actuelles font 10*10, mais après tout va dépendre de la hauteur de ta maison.$

 

Pour les améliorations, je propose que nous renommions les quartiers :

 

Vieille ville > Bourg de Nivalis

Nouvelle ville > Quartier des Pilotis

Quartier de la Presqu'Île > Quartier de la Presqu'Île (Pas de changement)

Nouvelle Île > Belle Île

Comme ça, nous pourrions attribuer des numéros de rue aux habitations, exemple pour la maison du Maire :

 

Guigeek - 1 Rue du Bourg

 

Voilà, j’attends vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment des "Rues" mais plutôt des "Quartiers" comme j'ai pu délimité sur la vue aérienne de la ville.

 

EDIT :

 

Pour ceux qui ont des problèmes de lecture, j'ai tracer des traits pour délimiter les frontières de Nivalis, donc à l'intérieur de ces frontières il est STRICTEMENT interdit de poser ou détruire un bloc, si cela se passe, nous porterons plainte pour grief.

 

(Click droit > Afficher l'image)

 

fronti10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 100% avec Warkor. Personne en construit autour de nous, alors autant en profiter car nous faisons ça aussi de façon un peu RP.

Bref, et sinon, si dokMixer passe ici même, j'aimerais demander un sous-forum dans le forum " Navis " pour le ville.

 

Merci d'avance dokMixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Oula.

 

Warkor, je te remercie très vivement de ton aide pour le village, mais ça ne te donne pas le droit de prendre les décisions à ma place ( même si elles ne sont pas mauvaises ).

De plus, Je pense faire un conseil du village, où il y aurait, en ordre alphabétique :

 

-BossSk8teur

-Cailbur

-Moi

-Ordinateur123

-PoneyNorris

-Verdey

-Xmem

- Et éventuellement Warkor (ce qui contredirait ma deuxième phrase ) .

 

Donc, pour les frontières, c'est cool. Je pense que c'est une bonne idée, même si je crois qu'il y a déjà une maison sous l'eau dans la zone délimitée.

 

Désolé de mon absence cette après-midi, j'étais chez mon cousin.

 

Cordialement,

Guigeek

:ironbock::stone:

:stone::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warkor, je te remercie très vivement de ton aide pour le village, mais ça ne te donne pas le droit de prendre les décisions à ma place ( même si elles ne sont pas mauvaises ).

De plus, Je pense faire un conseil du village, où il y aurait, en ordre alphabétique :

 

Désolé d'avoir à peu près pris une décision mais on a eu un afflu de visite cet après-midi dans la ville, et il y à quelques constructions qui se sont faites sur nos frontières sans même consulter nos avis.

Alors avec Cailbur et BossSk8teur nous avons décider dans l'urgence de tracer ces frontières (provisoires) en attendant ton arrivée pour pouvoir établir mieux cela.

Désolé si tu as pris çà pour un "imposant" avis :?

 

Ensuite, je serais très.. voir trop honoré de participer au conseil du village.. Euh que dis-je, de la présente Ville de Nivalis maintenant.

 

De plus, je voulais savoir si les noms des quartiers te plaisent? Où faudrait-il voter l'or du conseil pour qu'on choisisse ensemble les noms qui conviendraient le mieux? Je pense que la deuxième solution sera la meilleure :)

 

Pour ton absence, c'est vrai que on à un peu paniqué cet après-midi, mais je pense que l'on à peu près gérer pour essayer de maintenir l'ordre en ville.

 

Cordialement, Warkor le fidèle servant de Nivalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigeek je vais répondre positive pour que vous possédiez une boutique "Rupture Farm Store" A Navilis, je ferai un échoppe temporaire. Pourriez vous juste me prévoir un zone de 10x10 au sein de la ville ? de préférence dans un lieu assez fréquenté ou bien visible. Et au Mieux, je dis bien au mieux (pas obligatoire) un cubo de 10x10 que je rembourserai quand je pourrais.

 

Amicalement

 

Gauchiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauchiste, mon petit gauchiste,

 

Je suis dans l'obligation de t'avouer que tu arrives un peu après la bataille. Il y a bel et bien un emplacement marchand disponible, mais il est réservé par chevelu.

 

Néanmoins, comme je suis gentil, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Il y a déjà 3 marchands dans cette ville ( enfin, 3 emplacement marchands de réservés ) donc ça va être un peu chaud pour en intégrer encore un autre ^^'

à moins que tu ne vendes des produits que les autres ne vendent pas.

 

Donc, ton affaire sera traitée.

 

Je m'excuse de mon absence et je suis désolé de la "panique" que j'ai causé :/

Mais oui, en général, évitez de construire autour de Nivalis sans autorisation.

À moins d'une envie incontrôlable de se prendre un seau de lave dans la tronche par Verdey. :lave: ( décidément, j'adore ces nouvelles émoticônes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un simple petit paysan , validé sous-peu je sais se que vous pouvez vous dire,

"Il va grief comme un porc", "il va voler dans les coffres", mais j'aimerais bien vous prouvez

par mon aide à vos constructions (si vous le voulez bien.) et mes contributions divers à vos

tâches cotidiennes...

 

En faite en gros j'aimerais m'acheter une pacerelle dans votre domaine (vive les allopass)

mais pas seleument :D , j'aimerais m'intergre à votre comunauté (Et oui c'est bien beau d'être propriétaire mais faut t'il encor servir à quelque chose!).

 

Donc comme je l'ai énoncé plus haut, j'aime les allopass (et oui ya des fans !) et donc je dispose d'un certain budget, je me suis déjà entretenu avec les membres de ce village, il m'on renseigner

sur le prix des pacerelles (40 PA) mais je veut une popriété asser oiginal, dans un bel endroit, donc peut-être que le prix monteras, encore une dernière chose, j'aimerais cubo la zone de ma maison donc je ne sais pas si vous l'autorisé dans votre village (désoler si la question vous parrait stupide).

 

Je choisi de faire ma "carière" sur Minefield avec vous (avec votre accord), seulement

parce que votre comunauté est encore "petite" et cela me permettra d'essayer de plus

vous faire évolué un maximum avec l'aide de toute la comunauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative de la part de Warkor même si prise dans l'urgence. Mettons que c'est une frontière "temporaire" (il manque l'île du phare entre-autres).

 

Pour le conseil c'est une bonne idée, et chaque membre pourrait se charger d'une tache en particulier:

 

Relation commerciale; allocation des surfaces; organisation des bâtiments publiques; banquier, Maire; Responsable des ressources (pépinière etc) et représentant extérieur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...