Aller au contenu

[Accepté]Nivalis, village enneigé


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Salle d'exposition quasiment finie après beaucoup de fail de la part de Verdey.

 

Hem.

C'est pas ma faute. Un lustre c'est toujours chiant a faire. C'est haut, on tombe, et on a du mal a poser la lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait deja plusieurs jours que nous voulions dépalcer le phare de Nivalis sur l'île à coté de la ville.

J'aimerais cependant vous proposer un autre projet de phare à la place:

 

53713820110501091018.png

 

Le haut du phare est un peu raté, il n y a donc aucun probleme à le changer ou même changer le phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fails de Verdey étaient mémorables :lol:

Sinon Guigeek, j'ai vu qu'un emplacement s'était libéré dans la nouvelle ville, près de chez Warkor, et je te demande à genoux si tu aurais la grande bonté d’échanger ce terrain contre le mien sur la nouvelle île, après que j'aie détruit ma maison au préalable. C'est vrai que la pluie m'embête un peu...

Ne t'en sens pas obligé et si tu me trouves un peu lourd/casse-cou**les, dis le moi...

 

EDIT : C'est fait, merci beaucoup guigeek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pb : J'aime ton phare, peut-être un peu plus que celui de Ordi'.

En fait, le seul problème que je pourrais dire à propos du phare de Ordi', c'est la lave, en haut, qui ne rend pas très bien. Il faudra voir avec les autres.

 

@LoweD : Je pensais, lorsqu'on va détruire le phare, une place derrière chez moi va se libérer. Si ça te tente de venir ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je le trouve nettement mieux qu'avant ! Il ne reste plus qu'à "conquérir" l'avis des autres ! ;)

Et sinon, il y a juste les demi-dalles de pierre sur l'entrée qui me dérange, ça casse un peu l'aspect bois et ancien du phare, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie Phare, mais le seul problème, c'est que il devait normalement servir à une inutilité de "direction" des joueurs ? mais je pense que niveaux RP géographique il s’accorde parfaitement!

Bonne continuation,

 

Cordialement JokerCrafter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glow est chere et pas forcément belle si l'on se base sur l'aspect global du village.

Par contre, la caverne et bien... Il s'agit d'une partie solo je pense, alors ce n'est pas important. De toute façon, une place pour le phare est déjà prête à acceullir le monstre, il ne nous resteplus qu'à décider de son aspect.

Ordi ou PB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la glow. Quitte a trouver une autre facon d'éclairer, faisons un pattern de torches dans le pire des cas, mais la glowstone ne rendrait pas très bien selon moi.

J'aime beaucoup ton phare, pb, mais j'aime beaucoup celui d'ordi aussi.

 

:pumpkin:

 

Je pense qu'on devrait essayer de trouver un concept entre les deux.

Il serait peut-être judicieux de foutre l'emblème de la ville sur le phare, du coté opposé aux docks, aussi.

 

A propos de la patinoire. - :water:

 

J'ai un stack de glace, grâce a Darkez. Il me semble que Warkor avait essayé de la répandre et que cela ne marchait pas. Donc, globalement, on devrait essayer de cubo une zone qui pourrait abriter la patinoire AVANT de poser la glace. Nivalis est devenu une zone transitoire et sera bientot une zone étape grâce aux efforts de nos chers commercants. Il serait dommage qu'on se fasse grief des blocs de glace, qui coutent super cher l'un. Si je ne m'abuse, Cailbur a quelques blocs de glace aussi.

 

Pour la position de la patinoire, on a toujours rien fait au sommet de la montagne, mais on avait prévu avec Boss d'essayer de mettre un maximum de jeux a l'intérieur. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis au dessus d une caverne pour être environ au niveau 85 (niveau de l ile du phare) sinon on peut tout à fait changer pour les demi dalles

Sinon de nouvelles Screenshots (je précise au cas ou: il faut cliquer sur les images pour les voir en entier).

 

 

 

une nouvelle entrée possible:

75763220110501120619.png

 

 

 

les escaliers du phare:

41339620110501120654.png

 

 

 

salle en dessous du foyer en haut des escaliers:

11803720110501120730.png

 

 

 

le foyer avec vue sur les alentours:

77695120110501120739.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le phare en bois, provisoirement je suis d'accord, mais j'aurais dans l'idée d'en faire un avec de la laine blanche et rouge, un peu comme ça :

 

Benoit_Stitchelbaut_Phare_des_Pierres_Noires.jpg

 

@Verdey : Pour le test de la glace c'est pas moi, c'est je ne sais plus qui :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du phare en laine est sympa. On peut déjà faire la structure du phare en bois et ensuite remplacer par de la laine quand on aura les ressources.

 

Donc maintenant: Rusher sur les moutons et les fleures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais, le faire en bois pour le moment, et une fois toutes les ressources le remplacer par de la laine.

 

Alors sinon, j'ai essayer de faire un logo Nivalis, en reprenant pour modèle celui de la Baie Dryade.

Donc voici à quoi il ressemble (Mélange Neige et Eau) :

 

blasonnivalis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...