Aller au contenu

[Accepté]Nivalis, village enneigé


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez, étant musicien dans l'âme, je me propose barde en créant une belle Mélodie pour Nivallis.

Mélodie qui sera jouée au Note Block et ces derniers placés dans une salle souterraine et activée par l'extérieur.

Je penche pour une musique chaleureuse et guillerette ambiance Noël (la neige qui tombe).

Certains habitants sont au courant et ont plussoyés.

 

Il faut déjà trouvé l'emplacement de cette "salle aux NoteBlocks" qui serait le mieux placer, près de la place.

 

La mélodie du "levier plafonnier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc. "Hey, y'a quelqu'un?" Relance un caillou à la fenêtre de la mairie de Nivalis. Pling! "Oh oups, pardon!" Huit figures ahuries apparaissent au carreau brisé, se réveillant peu à peu au contact de l'air glacial. "Au moins je vous ai réveillé."

 

"Membres du conseil des anciens de Nivalis, si je vous tire des bras de Morphée ou de quelqu'un d'autre en ce frais matin, c'est pour vous présenter ma candidature à la citoyenneté nivalienne. Après une arrivée tardive en ce nouveau monde de Navis, j'ai exploré longuement ses mers et ses falaises. J'ai voulu m'implanter parmi les miens à la colonie portuaire du Hameau des Vents, puis au village de Waterfall, mais je ne put m'y sentir tout à fait à mon aise. C'est alors que je me rendis compte qu'un certains nombre de personnes qui m'étaient connus était parmi vos habitants. C'est donc pour cette raison que je vous implore la permissions de venir me geler les orteils avec vous!"

 

"Bon ben... Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, je vous laisse retourner au lit. Merci de m'avoir écouté en tout cas, quelle que soit votre décision." :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Warkor :

En tant que Créateur du Blason de la Baie Dryade, je suis honoré d'avoir pu inspirer celui de Nivalis, le Village Enneigé.

Et c'est tout à ton honneur d'avoir indiqué à tous la provenance de celui-ci.

 

Avis aux Héraldistes : Si vous aussi pour votre village, vous souhaitez vous inspirer du blason Dryadien, cela est tout à fait possible. Informez-en la Baie pour accord de principe

 

RA7, Blason & cie vous souhaite une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...