Aller au contenu

[Bug] Tranchée d'eau


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas comment nous pourrions regrouper les informations mais je pense qu'on peut arriver, ensemble, à trouver une solution ! Yes we cannes ( a sucre ) !

 

J'attend d'en voir une à la baie dryade inonder les sous sols quand même comme ça a inonder les racines d'Hypérion :D ( sadique )

 

Ce que j'ai pu voir au Lotus c'est que s'il n'y a pas de bloque en dessous de l'eau il n'y a pas d'eau ( si vous me suivez ). Pour exemple au Lotus la tranchée l'a traversé en mangeant la sphère en or mais il n'y avait pas d'eau DANS le Lotus. Par contre la tranchée était visible de la berge ( à côté du guichet ) jusqu'à l'autre côté du Lotus ( on pouvait voir à travers ).

 

Pour Hypérion pareil sauf que cette fois ça a tranché le tronc et inondé les racines comme si quelqu'un avait rempli le tronc de cube d'eau avec un seau ( pas de courant rien juste 4 cubes d'eau qui coule dans le tronc ) et pareil on pouvait voir de part en part. Sans compter les autres tranchées autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même bug au lac d'Emeraude, où en particulier, la station thermale a été traversée par un canal et s'en est retrouvée inondée par de l'eau calme, sans courant.

 

A mon avis ça appuie l'hypothèse du bug de /fixwater : l'apparition du canal a créé un courant dans la salle, que le plugin a cru bon de "réparer" en remplissant la salle d'eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème au Colisée de Rome, pourtant vers les 200 cubes de distance avec le lotus.

J'ai directement appelé StearnZ qui ma dit que aucun joueur n'était passé par la, mon projet découpé en 6 lignes sur 105 cubes !

A mon Navi's ;), je pense est d'avis avec les modos/admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem du coté de sion, des tranchées de partout, des mines inondées...

 

à noté une tranchée de 2 cubes de haut recouverte de quelques blocs de sable en suspend.

 

**édit**

bon, ben, c'est partout pareil. Au moins on sait si on est sur un axe nord-sud ou est-ouest... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des mines des environs du Sion, Lotus, Colisée et autres sont abandonnées, c'est pas trop grave, ce qui est embêtant, c'est que certains endroits normalement cuboidé, sont touché.

Cela pourrais t'il se reproduire de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...