Aller au contenu

[Accepté]L'Aquarène, la bataille navale.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez ! Voici le résumé du chantier de l’aquarene de Navis !

 

RP :

 

Il y a longtemps sur une planète nommée Navis, deux tribus qui vivaient proche l’une de l’autre était en total désaccord sur à peu près tout. Il s’agissait de la Baie Dryade et des Blasons d’Or. Les guerres et les rixes s'enchaînaient allant de pair avec les morts qui s’en suivait et ce dans un chaos le plus total, les deux parties n’ayant pas lu le recueil d’un certain Sun Tzu. Aucun des deux camps ne voulait bouger, aucun des deux camps ne voulait perdre, aucun des deux camps ne voulait réfléchir à une solution. Ce conflit dura des générations jusqu’au jour où, de chaque côté, il y eu une naissance simultanée.

Il s’agissait de Bok Drihad chez les dryadiens et de Bak Orfull chez les blasons d’or. Le temps passa, les jeunes gens devinrent des jeunes hommes et il fut bientôt temps pour eux de partir au combat. Cependant Bok & Bak n’étaient pas des combattants mais bien des cérébraux. Ceux-ci préférèrent se cacher le temps de la bataille afin d’examiner celle-ci.

« Bataille est un bien grand mot » se dirent-ils.

« Cela ressemble plus à foule durant les soldes, les armes en plus ! »

A la fin de leur pensée commune, ils se rendirent compte qu’un inconnu était caché de l’autre coté ; Ils s’étaient enfin remarqués !

« Qui es-tu ?! » cria Bak.

« Ton ennemi » répondit Bok.

« Fort bien, battons-nous donc ! » rétorqua Bak

Mais Bok n’en fit rien, il leva la main et dit « Mon cher, plutôt que de nous fritter (une fois) comme des singes, pourquoi ne pas organiser une sorte de tournoi ? »

« Bonne idée ! » dit Bak, « le vainqueur de celui-ci soumettra le vaincu qui devra lui obéir une année lunaire complète. »

« Ça marche ! » S’enthousiasma Bok, « mais où allons-nous faire ça ? »

Ils réfléchirent des semaines durant et le soir de la huitième demi-lune l’idée était enfin trouvée ! Une arène circulaire où se dérouleraient des batailles sur bateaux ! Et cela se nommerait : l’aquarène !

 

HRP :

Nom : L’Aquarene

Dimension : pas encore de valeur fixe, probablement 30x30

Hauteur : 4/5 de profondeur, les gradins et compagnie, tablons donc sur un +/-30 pour être tranquille

Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : Sur et dans l’eau

Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Zone PVP de Navis : bataille navale. Cette zone aura besoin du plugin safe pvp bientôt implémenté.

Personne(s) responsable(s) du projet : Moi-même, Socolin ainsi que toute l’équipe des blasons d’or et de la baie dryade.

Description : Arène carrée remplie d’eau, les joueurs sont tous sur un bateau. Le but ? Tuer l’adversaire à coups de poings ! 3 bateaux de réserve, une fois la réserve épuisée le joueur est disqualifié.

 

 

Si vous avez des questions, remarques ou autres n’hésitez pas !

 

PS : RP Tout s’est bien fini dans les deux tribus, Bak et Bok étant de piètres navigateurs ils coulèrent dès le départ et le match se solda par un ex aequo. On dit que maintenant les deux tribus sont copines comme cochons suite à cet évènement qui créa l’hilarité générale.

 

Screens :

Clic droit, afficher l'image !

 

8968783671936_20110428_184306.png

20508795585333_20110428_184310.png

10761157966581_20110428_184346.png

2124951683580_20110428_184357.png

2953776022857_20110428_184457.png

12200741893791_20110428_184553.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve ce projet très intéressant avec un but normal mais j'ai une question,

 

par exemple que je joue avec ... :

 

Je tape sur son bateau et il brise jusqu'a ce qu'il en n'est plus, si nous aurions le droit, trop facile a gagner ou a perdre

 

Voici mon commentaire :)

 

merci

benoitamand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite question d'ignare du jour : vu qu'il faut se rapprocher pour se frapper, l'entrechoquement des bateaux ne risque-t-il pas de les détruire tous les deux ? Auquel cas le défi risque de tourner aux "barques tamponneuses", non ?

 

En tout cas je trouve le projet particulièrement intéressant, il pourrait même être amusant de faire ponctuellement des épreuves variantes, par exemple une dans laquelle chaque équipe possède un archer de son coté de l'arène, histoire de changer un peu les conditions (ce n'est qu'une idée bien entendue).

 

J'espère que ce projet verra le jour. Je suis dispo et motivé pour aider sur le chantier, si nécessaire n'hésitez pas.

 

PS : Dans le RP l'arène est dite "circulaire", mais dans la description elle est dite "carrée" n___n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut laarian, la mise en place de zones pvp est déjà active sur le serveur. On peut y citer mon arène pvp au QG des BO.

 

Bonjour,

 

Par ce message, je demandais de contacter Neymir pour confirmer la zone PVP pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...