Aller au contenu

[Refusé]Pacifiville


vpr6602
 Partager

Messages recommandés

Je propose un chantier pour Navis que j'ai en tête depuis un bon moment .

 

Nom : Pacifiville

Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : Sur l'eau

Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) :Habitations

Personne(s) responsable(s) du projet : Vpr6602

 

Description de la ville :

 

La ville serais sur l'eau , les bâtiments sur des plateformes soutenus par des pilotis , chaque plateformes seras relié par des sortes de pont "flottant" . Les maison serons exclusivement faite en bois .

La ville m'ayant inspiré est la ville ce trouve dans le jeu pokémon version rubis ( pacifiville )

Pacifiville.png

 

Emplacement :

 

9168067521558_pacifiville.png

 

Je sais pas trop l'endroit , à vous de me dire celui qui conviendrais le mieux pour le serveur .

 

Pour l'instant je suis seul sur ce chantier , ce serait avec grand plaisir d’accueillir d'autre personnes si le projet est accepter .

 

Screenshot :

 

Voilà un début de la ville que j'ai fait en solo , bien sur elle n'est pas finis , les maisons devrons être dans le style d'une maison de pêcheur / petite cabane , obligatoirement .

 

19098114167583_pacifiville.png

18345019034628_pacifiville_2.png

19770187763502_pacifiville_3.png

19493105404509_pacifiville_6.png

( cliquer sur la photo pour la voir en grand )

 

RP :

 

Pacifiville est une ville plutôt paisible de pêcheur , dès leurs plus jeune age les habitants de Pacifiville apprennent le maniement d'une cane à pêche :fishing: . Pacifiville possède l'un des plus grand et renommé marché poissonnier de tout Navis ! Chaque année y est organiser un concours du meilleur pêcheur , le pêcheur à avoir attraper le plus de poissons dans un temps impartis ce vois remporter un prix :chest: , les gens viennent des quatre coins de Navis pour pouvoir y participer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour et serais ravi de fournir une main d'oeuvre au chantier (!)

 

De meme, je serais ravi de vous aider sur ce projet, pourquoi ne pas faire cette vole près du spawn ? Ce serais plus rapide d'accès.

Et comme sa j'aurais ( peut être) 2 chantier pas loin l'un de l'autre dans Navis

A très vite sur le mumble pour en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet incomplet.

 

 

Je viens de rajouter un screen que j'ai fais dans une partie solo , pour que vous ayez une idée de ce que ça rend IG , j'aimerais savoir ce qui manque pour que le sujet soit complet .

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de faire une copie de Azur , je veut dire que les maison doivent être comme dans le jeux ( pokémon ) des petite cabanes de pêcheurs en bois , par ce que une maison en stone ou en cobble sa rendrais vraiment moche et sortirais du contexte qu'est Pacifiville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui pourquoi pas une ville comme cela mais je crois que l'idée est déjà prit ou alors que tu fait un mixte , essaye de faire un aperçu de plusieurs maison ainsi que des ponts , des bateaux et autre car un village de pécheur est grand ou alors agrémenter de plusieurs installations spéciale .

 

tu compte bâtir que sur l'eau? ou près de montagne?

 

 

katonz35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :/ faire un mixte ? c'est a dire ? Installation spécial tu veut dire église , mairie ... ?

 

Pour les maisons et tout je vais faire quelques screens .

 

L'idée est de faire la ville uniquement sur l'eau , ensuite si l'endroit ce trouve proche de montagne ou non ça ne pose pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'y croit déjà*

 

On pourrait rompre la monotonie es plateformes en remplaçant les ponts en planches par de buches...

 

Mais bon moi je dis ça je dis rien ^^

 

 

Maitrezen

 

 

Pas bête merci de l'idée :D

 

J'ai rajouté quelques screen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins l'avis de Larian, projet incomplet et pas d'effort pour le mettre à jour depuis 10 jours.

 

Refusé en l'état, je vous conseille donc de reposter un nouveau projet qui cette fois ci remplira toute les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...