Aller au contenu

un moyen pour désactiver les pseudo ?


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je viens à vous dans l'espoir que l'un d'entre vous ait la réponse.

 

voila dans le cadre d'un projet avec un ami sur Minecraft, nous aimerions afin de nous faciliter la tâche pouvoir faire en sorte que les pseudos au dessus es têtes des persos soient désactivés/cachés/ masqués, et cela tout en gardant l'interface.

 

Cependant j'ai testé pas mal de plugins et d'après les retours sur quelques mods, cela ne fonctionne pas.

 

Donc je ne sais pas si finalement il y a un moyen ou pas, mais si jamais l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance :)

 

Amrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, je ne peux pas vérifier par moi-même au moment où j'écris ces lignes, mais il me semble que la touche F2 qui masque l'interface masque également les pseudonymes. A vérifier ou confirmer ;)

 

Jolirouge, pirate d'écart haï... beuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement le problème est que ça masque l'interface aussi, en fait moi j'aimerais que l'interface reste, et que les pseudos disparaissent, ou au pire que l'on puisse les changer.

 

par exemple le /nick change le pseudo sur le chat mais pas au dessus de la tête, il doit bien y avoir un moyen pour que ce soit effectif sur le perso aussi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis planté, je parlais bien de F1, merci nalaf.

 

En googlant un petit peu j'ai trouvé un moyen de les masquer en passant par un mod, mais hélas il s'agit d'un mod qui s'applique du coté serveur (donc exit Minefield) et qui remplace simplement les noms renvoyés par une espace typographique... en gros il ne reste qu'un petit rectangle translucide au dessus du personnage. Le même topic dit que les vidéos Minecraft de "Machinima Realm" sont exemptes des pseudos mais il s'agit

.

 

J'ai vu qu'une demande pour une option permettant de switcher l'affichage on/off des pseudos avait été soumise sur le Get Satisfaction de Mojang, peut-être que ce sera faisable d'ici la release de novembre...

 

PS : /nick change le pseudo, vraiment ?

 

Jolirouge, détective privé de dessert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...