Aller au contenu

[Accepté] Pharos


LordNortham
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, pour ceux qui l'avaient vu, j'avais démarré sur la Robinson du changement de serveur une adaptation libre et cubienne du Phare d'Alexandrie, avec l'aide de mon ami et joueur nommé jejfr.

 

Ayant fais un peu de latin, j'ai attendu que Navis pointe le bout de son nez pour voir si ce projet pouvait s'y adapter. Malheureusement, Navis n'offre que 41 blocs de hauteur à partir de la surface de l'eau, et les plans de Pharos en prévoient approximativement 64.

 

J'ai trouvé une île convenant - au nord d'Icarus, juste avant la forêt de glace.

 

Une représentation du phare : (la base adaptée fait 65x65 blocs)

pharos.jpg

 

Le début de construction réalisé sur la Robinson (certains éléments vont légèrement changer, la largeur des tours notamment, et la tour moins haute)

pharos.png

 

L'emplacement : (étant assez loin, l'endroit est assez désert et ne devrait gêner personne)

hop.png

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu marque "près" d' icarus j'ai eu peur :) mais bon cest pas trop proche et pas moche pour le moment ! Si tu as besoin de ressources particulières je pourrais toujours essayer de te les procurer ;)

En effet étant marchand, je peux servir d'intermédiaire officiel pour taider a acheter les ressources par exemple.

Bonne chance pour ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment beau pour le moment :)

 

J'aime particulièrement le concept de construction réaliste avec la structure en bois en premier ! Le Comté de Valmont soutient ce projet dans la même veine que ce dernier et met à.disposition ses réserves de matériaux. Prendre contact avec nalaf si besoin.

 

Ethan Acera, Connetable de Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est bientôt fini, c'est long de miner à deux 600 stacks de sable sans détruire le paysage. Merci pour vos petits messages de soutient.

 

PS: Pharos est le nom de l'île antique sur laquelle était posée le phare d'Alexandrie.

 

02a.png

 

02b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...