Aller au contenu

[Trombinoscope] Tu ressembles à quoi ?


Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

TATATATATA (imitation d'un jingle d'arriver de super héros bon j'avoue ça rend moins bien)

 

Je tire sur la barque avec des oursrangs (référence au batarang de batman) saute dans l'eau et sauve Noémy en passant assomme Krispaul (qui coule bien sûr) (rrroo n'ayez pas l'air horrifié il a des branchies parce que c'est un bucheron du chaos!) enfin bref repose délicatement Noémy sur la plage et je lui demande " t'aurais pas 10 centimes?"

 

Elle répond "bien sur!" et elle lui donne les dix centimes

 

Là je l'embrasse, mais je fais un échec critique et donc je lui mange les cheveux (je sais que j'ai trop joué au jeu de rôle plateau) non je rigole elle me sourie et je la laisse sans aller (tout en admirant ses...) ( vous remarquerez peut être que j'ai dit avec élégance :D ) donc elle s'en va les cheveux dans le vent ou l'inverse... voilà finissons sur cette image qui pour pourrait se rapprocher de la perfection.

 

Mes Hommages Noémy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: ... JAMAIS! Le premier qui me propose un autre truc bizarre, je l'envoie au pays des ours polaire pour qu'il se fasse dévorer par des caribous libertins ! C'est clair? xD

 

laisser Noémy tranquille sinon je vous envoi un

 

caribouimageshack.jpg

 

vous cassez la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr! Moi je connait pas cette histoire! ça parle de quoi xD?

 

C'est trop mignon Ornigo :oops:

 

Grano'...Est...Zoophile?? o.O Oh Mon DIEU!!

 

Merci Killmore, En fait pour tout dire, je crois que tu es l'homme de la situation! Tu as PLEEEEEEIIIIIN de Caribou (libertin) chez toi xD

 

Gorback... Ton Loukoum, Tu te le met là ou je pense okay? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient tellement... tellement space o_O

On a de la zoophilie, de la pédophilie, du meurtre de caribou, du racontage d'histoires de caribou, et une histoire d'amour bourgeonnante...

Sérieusement, je sais pas si je dois vous conseiller de prendre des trucs ou d'ARRÊTER de prendre des trucs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr! Moi je connait pas cette histoire! ça parle de quoi xD?

 

C'est trop mignon Ornigo :oops:

 

Grano'...Est...Zoophile?? o.O Oh Mon DIEU!!

 

Merci Killmore, En fait pour tout dire, je crois que tu es l'homme de la situation! Tu as PLEEEEEEIIIIIN de Caribou (libertin) chez toi xD

 

Gorback... Ton Loukoum, Tu te le met là ou je pense okay? xD

 

 

caribou_map_f_web.jpg

 

sauf dans un zoo, j'ai jamais vu de caribou :(

 

ils sont vraiment dans le nord du canada, la région ou ils habitent au Québec c'est pratiquement inhabité.. Une autre légende urbaine que je viens de détruire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...